ASCFPour Vous Tenir Chaud

Fais Moi Mâle Si Tu Peux (FMMSTP) #51

Hello les donzelles en furie ! Cette semaine, c’est moi qui mène la barque de cette nouvelle édition du Fais Moi Mâle Si Tu Peux !!!
Cette année, comme Arty vous l’a expliqué la semaine dernière, on met en compétition des personnages de films ou de séries (et non plus les acteurs qui les incarnent). On reverra donc probablement certains candidats de 2013. Mais pas cette fois-ci car je vous ai réservé deux beaux gosses dont on n’a jamais parlé sur le blog. Un impair que je me devais de régler au plus vite 😉

Pas ces deux-là, je vous rassure !^^ Vous avez eu peur, hein ?  :mrgreen:
C’est plutôt celui qui passe la porte qui m’intéresse !

interligne

Mais avant cela, voyons qui a remporté le 1er FMMSTP de l’année. La semaine dernière, Artemissia nous a proposé un duel au sommet entre Aragorn du Seigneur des Anneaux et Thorin, un des nains du Hobbit. Et celui qui a gagné est :

Aragorn3

Aragorn ! 🙂

resultats FMMSTP#50Avec près de 80% des voix, Aragorn a pulvérisé le nain Thorin ! Pauvre Thorin… Bon, il faut dire aussi qu’il partait avec un handicap de taille !  Petite blagounette , sorry! ^^

Pour ma part, n’ayant jamais vu ces films (pas tapé, pas tapé) , je n’ai pu juger que sur le physique des personnages. N’est-ce pas d’ailleurs ce qu’il fallait faire ?! :mrgreen: Donc, sans aucune hésitation, je me suis rangée à l’avis général.

Bref, passons et félicitons à nouveau le prince Aragorn pour sa victoire!

interligne

Les résultats de la semaine dernière étant donnés, il est grand temps de vous faire découvrir les deux MÂLES de la semaine. J’ai choisi de faire un petit tour dans l’univers carcéral en opposant deux prisonniers qui nous ont fait tourner la tête pendant 4 ans, deux frères ultra sexy chacun à leur manière. J’ai nommé : 

Michael Scofield et Lincoln Burrows
dans Prison Break

prison break

Ah là, là ! Qu’est-ce que j’ai aimé cavalé avec eux quand cette série incroyablement innovante était à l’antenne ! Pas vous ? Mais revenons à nos moutons avec ce duel épique. Vers lequel des 2 frères va votre coeur de midinette prête à tout pour offrir un peu de bon temps à un prisonnier ?

Michael, le sensible hyper intelligent

Le plus jeune des deux frères qui a fait exprès de se faire incarcérer pour sauver son frère du couloir de la mort. Qui n’a pas craqué pour les beaux yeux de Michael sans oublier ses tatouages, ni résister à son intelligence hors du commun ? Pas Sara, en tout cas ! Leur love story nous aura tenus en haleine pendant longtemps !

Lincoln, le fonceur hyper baraqué

Toujours fourré dans les pires ennuis, Linc fonce tête baissée dans la bagarre. On lui pardonnera son côté brut de décoffrage, le côté bad boy sexy étant un fantasme pour la plupart des filles ! Il est prêt à tout pour son frère et son fils.

Les présentations ayant été faites, il est temps de voter.

Michael ou Linc ?

Vous aurez les résultats du vote la semaine prochaine. En attendant et comme d’habitude, faites de beaux rêves… très coquins ! 😉
Tags
Voir Plus

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un webzine culturel au féminin consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

13 Commentaires

  1. Aragorn a gagné : génial!!! Pour ce soir, sans la moindre hésitation : Michael 😀 J’adore son côté sensible et intello. Par contre, je n’ai rien contre un peu de tatouages mais là, c’est un peu trop 😉 Bonne soirée, les filles 😀
    Au fait, qui a voté pour T-Bag!?!?

    1. C’est vrai que son regard est à tomber! Concernant la série, moi j’étais accro. tous les personnages étaient excellents : T-Bag, l’agent Mahone, Bellich, Abruzzi…

  2. Coucou !

    Yeah Aragorn a gagné! 😉
    Sinon j’ai pas mal hésité entre les 2 frangins, et puis finalement j’ai voté Lincoln, le coté gros nounours sûrement ! ^^

    Bonne journée!

  3. Bonsoir à toutes,
    Pour ma part, j’ai vu la série « Prison Break » et j’avais beaucoup aimé l’histoire. Cela remonte à longtemps maintenant mais bon.. je vais quand même donner mon avis sur le sujet. Je ne suis pas du genre à « m’affoler » comme certaines jeunes femmes/filles devant un personnage de film. Certaines sont excités car elles l’adorent littérallement et j’ai d’ailleurs vu un reportage là dessus qui montrait leurs réactions et j’avoue c’est…impressionnant!
    Donc, si l’on en revient au sujet, le personnage que je préfère est Michael bien que j’apprécie aussi Lincoln.
    Passez une très bonne soirée.
    Cordialement,
    Morgane.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils