Sherlock, saison 3 : Many Happy Returns

C’est hier que la BBC a dévoilé sur son site internet et sur Youtube, l’épisode spécial de Sherlock. Co-écrit par Steven Moffat et Mark Gatiss, il s’agit d’un préquel à la saison 3 qui sera diffusée à partir du 1er janver 2014.

Synopsis :

Sherlock a disparu depuis deux ans. Mais certains ne sont pas convaincus qu’il soit réellement mort…

Mon avis :

J’ai tout simplement ADORÉ cet épisode. Avec lui, la BBC nous donne une entrée en la matière fracassante et nous donne encore plus hâte de découvrir la saison 3 dans quelques jours.

Dans ce court métrage, nous sommes donc amenés à suivre la trace de Sherlock à travers différents mystères qui laissent à penser qu’il n’est pas mort et qu’il se rapproche de Londres. Après tout, Sherlock est-il réellement mort ou se cache-t-il avant de faire un retour fracassant ? 

Je dois  avouer que je ne lasse pas de regarder ce prequel et qu’il tourne en boucle à la maison. On y retrouve tout le mystère et toute l’ambiance si particulière à la série mais aussi nos personnages préférés avec Lestrade et Watson. D’autant plus que la fin m’a beaucoup fait sourire ! 

Et pas d’inquiétudes pour les français qui ne s’en sortent pas en anglais, l’épisode devrait très vite être sous-titré et circuler sur la toile. En attendant, J-6 avant le retour de Sherlock sur la BBC One, le 1er janvier !

 » But don’t worry. I’m gonna be with you again. Very soon. « 

A propos Chouquette 358 Articles
Chouquette, chroniqueuse sur Songe d'une nuit d'été. Dévoreuse de livres et séries télé, accro à James Bond et Harry Potter. Le reste du temps, je suis étudiante en Droit et photographe amateur :)

4 Commentaires

  1. Je l’ai pratiquement regardé en boucle, mardi après-midi. Je le trouve vraiment parfait ce minisode, tellement drôle et touchant à la fois et puis quelle révélation innatendue !!! Je n’imaginais tellement pas que ce serait cette personne qui aurait compris que Sherlock est bien vivant.
    Et pour ceux qui n’ont pas la possibilité de le regarder en VO, des versions sous-titrées trainent déjà sur Youtube et Dailymotion. Les équipes qui font ça sont vraiment super rapides.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.