Retour à Stone Creek de Linda Lael Miller

Pour l’amour des frères Creed Tome 1 :Retour à Stone Creek de Linda Lael Miller

Retour à Stone Creek de Linda Lael MillerPoche: 352 pages
Editeur : Harlequin
Date de Sortie : 1 décembre 2013
Collection : Prelud’
Langue : Français
ISBN-10 : 2280284065
ISBN-13 : 978-2280284066
Prix Éditeur : 6,60€
Disponible sur Liseuse : OUI

Son résumé :

Pour offrir la meilleure vie possible à Matt, le petit garçon qu’il vient d’adopter, Steven Creed a décidé de retourner vivre à Stone Creek. Quel meilleur endroit que le ranch où il a grandi pour élever son fils ? Mais, si Matt s’acclimate très vite à sa nouvelle vie, Steven sent la sienne basculer lorsqu’il rencontre Melissa O’Ballivan. Une femme si belle qu’il en a le souffle coupé. C’est elle. C’est la femme de sa vie. Ne reste plus qu’à en convaincre la principale intéressée. Et ce n’est pas gagné !

Mon Avis :

Steven Creed un jeune homme à la brillante carrière d’avocat, décide de retourner vivre dans le ranch qui appartient à sa famille depuis des générations, dans la ville de Stone Creek. Il est grand temps pour lui de se ranger et de donner une vie meilleure et plus stable, au jeune Matt, le fils de son meilleur ami décédé qu’il vient d’adopter.

Sa rencontre avec le procureur de la ville « Melissa O’Balivan » sera électrique dès le premier regard. Au contraire de Melissa, Steven sait ce qu’il veut et décide de .séduire la jeune femme qu’il sait sensible à ses charmes Hélas Steven est un avocat qui défend qui se présente à son bureau et quand il s’agit de personnes accusées par Melissa elle même et le shérif de la ville,  cela risque de fortement compromettre leur relation naissante. Et puis Melissa, devenue la toute nouvelle directrice du comité de défilé de la ville, n’a pas le temps de se morfondre tout occupée qu’elle est avec la gestion de ce futur évènement !

J’ai passé un très agréable moment avec cette sympathique petite comédie romantique. J’aime énormément la plume fine et légère de Linda Lael Miller. Ses personnages sont tous très attachants et on se sent tout de suite embarqués dans le récit. C’est vivant, c’est frais et ça fait du bien. En plus de Melissa et de Steven, on découvre un panel de personnages secondaires tous plus attachants les uns que les autres. Ca va du shérif de la ville et accessoirement le meilleur ami de la jeune femme, au délinquant de la ville qui n’est pas si méchant que ça mais que tout le monde aime accuser à cause de son passif peu reluisant. Bien sur, on n’oublie pas non plus le petit garçon adopté par Steven, Matt qui rêve et voit en Melissa sa nouvelle maman. Quant à la romance entre Melissa et Steven, elle est bien amenée et j’ai beaucoup aimé ce qu’il y a entre eux, que ce soit les bons moments comme les mauvais. Steven bien qu’amoureux, ne laisse pas son jugement faiblir quand il doit faire des choix professionnels et sauver la « veuve et l’orphelin » et ce n’est pas Melissa qui l’en dissuadera. La jeune femme, ne comprend pas toujours pourquoi Steven s’obstine à être comme il est mais elle essaie tout de même de se remettre en question. Et puis il y a pas mal de situations cocasses, bien amusantes et non sérieusement, ce livre est un bon remède contre la morosité et le stress.

Si vous ne savez pas quoi lire mais que vous voulez quelque chose de simple, de plaisant et qui vous permettra de passer un bon moment je ne peux que vous conseiller « Retour à Stone Creek« . J’ai déjà bien hâte de découvrir le prochain avec l’un des jumeaux et cousins de Steven… Des bad boys comme on les aime.

Très Bon

Acheter ce livre sur AmazonAcheter ce livre sir Decitre

A propos Artemissia (Julie F) 4184 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.