Death Comes to Pemberley : Adaptation par la BBC

On ne compte plus le nombre d’adaptations de l’oeuvre de Jane Austen et si celles-ci commencent doucement à fleurir autour de son univers, c’est à Death Comes to Pemberley (La mort s’invite à Pemberley, éditions Fayard) de P.D James que la BBC s’attaque pour cette nouvelle adaptation.

Cette première saison comptera 3 épisodes et nous pourrons y découvrir quelques têtes que nous connaissons telles que Jenna Coleman (Captain America, Doctor Who).

Pour cette adaptation, c’est Matthew Rhys qui endossera le rôle de Fitzwilliam Darcy et Anna Maxwell Martin pour le rôle d’Elizabeth Bennet (devenue Elizabeth Darcy).

Death comes to Pemberley - Darcy et Elizabeth Death comes to Pemberley - Darcy

Jenna Coleman tiendra le rôle de Lydia Wickham tandis que Matthew Goode sera George Wickham.

Death comes to Pemberley - Lydia

Death comes to Pemberley - Wickham

Réalisé par Daniel Percival, la série comptera donc 3 épisodes de 60 minutes et est attendue sur la BBC One prochainement bien qu’aucune date n’a actuellement été communiqué.

Source : BBC One

A propos Chouquette 358 Articles
Chouquette, chroniqueuse sur Songe d'une nuit d'été. Dévoreuse de livres et séries télé, accro à James Bond et Harry Potter. Le reste du temps, je suis étudiante en Droit et photographe amateur :)

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.