ASCFCINÉ & SÉRIE TVQuizz/Jeux - Ciné et Série TV

Jeudi Citation #44 (Pour le plaisir des mots)

Bonjour à tous !


C’est l’heure du  Jeudi Citation, juste pour le plaisir des mots. Cette semaine, je vous propose une citation dans l’esprit de Halloween ! Si ! Si ! Je vous jure 😀

Jeudi Citation

Le Petit Rappel –  Le principe en est simple :

Tous les jeudis à venir, à tour de rôle, nous vous donnerons une citation venant d’un personnage d’une de nos séries favorites (ou films). A vous de retrouver de quelle série (ou film) et de quel personnage la phrase provient. Mais ne vous inquiétez pas, rien de bien compliqué car vous aurez le choix entre trois propositions ! ^^

Place avant tout à celle de la semaine dernière proposée par moi-même. Il fallait retrouver quel couple avait dit ceci :

Halloween - 2 - 2013-10-30_18-23-01« – Si les forces du mal existent il y a pas de raisons pour que des gens n’en profitent pas pour servir leurs propres intérêts.
– On appelle ça des banquiers ! Je te rassure il y en a pas dans le coin.
»

Alors j’avoue que ce n’était pas forcément évident mais pour qui est fan de « The Mentalist » c’était difficile de passer à côté, non ?!

The Mentalist

 ♦♦♦

Bien sur il s’agissait de Cho & Patrick Jane

Passons maintenant à la citation du jour. Alors qui a dit :

«On peut continuer à exister sans son âme, tant que le cœur et le cerveau fonctionnent. Mais on n’a plus aucune conscience de soi, plus de mémoire, plus… rien. Et plus aucune chance de guérison. On existe, c’est tout. Comme une coquille vide.»

Alice Prospero dans Resident Evil

Remus Lupin dans Harry Potter

Rick Grimes dans The Walking Dead

Halloween - 2 - 2013-10-30_18-23-01

Pour répondre, il suffit de laisser un commentaire et/ou compléter ce petit quiz :

La semaine prochaine, ce sera au tour de Charlie de vous coller avec une nouvelle citation !  En attendant, je vous souhaite encore un bel Halloween !

Halloween - 8 - 2013-10-31_08-43-38

Tags

Artemissia Gold / Julie F.

Lectrice Compulsive et Blogueuse depuis 2005. 🖤🕯 Je suis également une maman en deuil depuis le 16 octobre 2019. Je ne souhaite cette douleur à aucun parent. Personne ne mérite ce drame dans sa vie ! 🕯🖤

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :