ASCFLES LIVRESLes sorties de RomansLivres- Dernières News

Les Premières Couvertures « Aventures & Passions » de Novembre 2013

Les éditions J’ai Lu Pour Elle, viennent de nous dévoiler les deux premières couvertures des parutions de Novembre 2013 pour leur collection « Aventures & Passions« . Tout ce que je peux vous dire c’est qu’elles sont sublimes !

La Saga des Bedwyn Tome 2

Rêve Eveillé

de

Mary Balogh

La Saga Des Bedwyn T2 : Rêve Eveillé de Mary Balogh

Judith Law est sans fortune et se rend chez sa tante pour y devenir domestique. En chemin, sa diligence se renverse. Rannulf Bedwyn vient la secourir. Judith lui cache sa véritable identité et s’abandonne une nuit dans ses bras avant de disparaître…

Quand L’ouragan S’apaise

de

Kathleen E Woodiwiss

Quand L'ouragan S'apaise de Kathleen E Woodiwiss

               Ce jour de l’été 1799 où elle partit pour Londres afin d’échapper à la tyrannie de sa tante, Heather Simmons, jeune et ravissante orpheline, était loin de prévoir qu’elle se retrouverait bientôt, errant dans le port de Londres, avec un meurtre sur la conscience. C’est alors qu’elle est entraînée sur le navire du capitaine Brandon Birmingham, un riche et bel Américain qui, se méprenant sur sa moralité, fait d’elle sa maîtresse et lui impose un amour brutal que la pure et volontaire Heather ne peut accepter. Entre eux commence un long duel qui se poursuivra tout au long de la traversée, puis dans la merveilleuse plantation que Brandon possède en Caroline du Sud. Le désir physique, exigeant, sauvage, cruel de l’amant que le sort lui a imposé, Heather parviendra-t-elle à le changer en amour malgré les orages qui risquent de tout briser ?

Roman déjà publié par les édition J’ai Lu en 1974, puis en 1977 et dans la collection Aventures et Passions en août 1996 et février 2009. Voilà une romance historique à ne pas louper ! Un incontournable !!

Julie F. / Artemissia Gold

Lectrice compulsive et blogueuse depuis 2005. 🖤🕯 Je suis également une maman en deuil depuis le 16 octobre 2019 🕯🖤 Je reprends goût progressivement à la lecture (et à l'envie de bloguer) et j'essaie d’avancer comme je le peux dans la vie, sans mon enfant 🙏💖

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :