Accueil ASCF Les Ombres de La Nuit Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole

Les Ombres de La Nuit Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole

9 Temps de lecture
1
0

Voilà une série de romance paranormale à ne surtout pas louper sous peine de rater de merveilleux moments de lecture !

Les Ombres de La Nuit Tome 9 : La Prophétie du Guerrier de Kresley Cole

Les Ombres de La Nuit Tome 9 : La Prophétie du Guerrier

Broché :
Editeur : J’ai lu (2 octobre 2013)
Collection : CREPUSCULE
Langue : Français
ISBN-10: 2290072222
ISBN-13: 978-2290072226

Disponible sur Liseuse : NON

Prix Éditeur : 7,40€

Son résumé  : 

Assassiné avant d’avoir pu épouser la sublime Regin, Aidan n’a de cesse de poursuivre sa bienaimée.

Depuis l’éternité, il arpente le monde des vivants sous différentes identités, en quête de son amour perdu. Réincarné aujourd’hui en un puissant guerrier celte, il est prêt à tout pour réintégrer le monde qui lui est interdit et conquérir sa promise…

Mon Avis :

Nous voilà enfin avec l’histoire de la très marrante et irrécupérable “Regin La Radieuse“. Sous des dehors délurés, Regin cache un lourd passé fait de joie et de déception. Il y a plus de mille an de cela, elle trouva celui qui lui était destiné : un berserk du nom de Aidan le fier. Il était blond, il était grand, il était beau, et il sentait bon le sable chaud… ou presque. Aidan avait presque tout pour lui, la seule chose qu’il aurait aimé avoir était le cœur de celle qui allait devenir sa femme : Regin. Hors le destin en décida autrement et il mourut dan ses bras juste après avoir consommé pour la première fois leur amour.

C’est ainsi que naquit la légende de leur amour mouvementé et surtout maudit. Maudit car Aidan, ayant juré au moment de sa mort que rien ni personne ne se mettrait en travers de lui et de sa promise, se réincarne depuis, à intervalle régulier mais fini toujours par mourir après avoir fait l’amour pour la première fois avec Regin.

Nous retrouvons donc, l’histoire de la Valkyrie au moment où elle est kidnappée par l’Orde. Ses “aventures” se passent en parallèle de celle de Lucia et Garreth. Alors qu’elle est malmenée par le maitre de l’Ordre, un certain Declan Chase, Regin reconnait en lui son amour réincarné.

Tout aurait été pour le mieux ou presque, si Declan ne portait pas une haine viscérale à tout être surnaturel et immortel que ce soit. Il n’hésitera pas à torturer Regin pour la cause qu’il défend et qu’il croit juste.

C’est donc dans une prison cachée sur une ile, que Regin va devoir tenter le tout pour le tout et faire comprendre à Declan qu’il n’est pas celui qu’il croit être et surtout, qu’il doit comprendre que les êtres venant du Mythos ne sont pas tous mauvais.

Encore une fois, j’ai été totalement scotchée par la plume de Kresley Cole : drôle, sensuelle, addictive… Il n’y a pas assez de superlatif pour décrire ce que j’ai ressenti pendant ma lecture. J’étais juste accro à l’histoire de Regin et à ce qu’il se passe dans ce nouveau tome.

Tout comme les autres tomes ont est vite pris de sympathie pour tous les personnages qui gravite autour des héros.

Regin dont on ne voyait que le caractère puéril et parfois irritant, se révèle tout comme ses sœurs avant, sous un jour plus clair. De plus, ce que lui fera vivre Declan est juste horrible. Kresley Cole, n’y va pas de main morte question torture avec son personnage et Regin va vraiment beaucoup souffrir. Parfois je désespérais de voir les renforts arriver, me disant que c’était impossible qu’on la laisse subir tout ça. Ce qui est marrant(ou pas) c’est que l‘Ordre qui organise ça, une bande de mortel soi-disant prêt à tout pour protéger la race humaine des terribles méchants être du Mythos, font pire que ceux qu’ils prennent pour des monstres sans cœur. D’ailleurs, on appréciera beaucoup le parallèle avec ce qu’a subit Declan plus jeune et  ce qu’il fera subir à Regin ensuite.

C’est aussi l’occasion dans ce tome de revoir d’autres personnages dont les histoires se déroule aussi en simultanée comme celle de la sorcière Carrow et du démon Slaine… Et surtout de baver un peu plus sur Lothaire le vilain méchant vampire si sexy et à la répartie si cinglante.

Une chose est sure c’est qu’une fois encore, nous sommes loin d’être déçu. Kresley Cole fait encore plus fort et tape dans le mille avec un récit prenant avec ce qu’il faut d ‘humour d’aventure et de sexe pour retenir toute notre attention.

J’ai adoré tous les personnages, et les scènes pimentées sont juste explosives. Comme à son habitude l’auteure ne s’embarrasse pas avec les mots et c’est tant mieux. Après avoir lu un récit pareil, on en ressort aussi électrisée qu’une Valkyrie en plein orgasme et croyez-moi c’est peu de le dire !

Excellent : très belle histoire !

Acheter Les ombres de la nuit Tome 9 : La Prophétie du Guerrier

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Artemissia (Julie F)
Charger plus dans ASCF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Slaves Tome 7 : L’Ordre Des Déchus de Amheliie

Slaves Tome 7 : L’Ordre Des Déchus de Amheliie Broché : 254 pages Editeur : CreateSp…