The Originals – Quelques news à un mois de la diffusion.

Encore un mois à patienter avant de découvrir le premier épisode du spin off de The Vampire Diaries. Les spoilers et les nouvelles se font désirer mais je vous propose en attendant de découvrir quelques clichés du premier épisode et des vidéos promotionnelles de la saison 1. Pas de grosses révélations mais l’une des photos montrant Klaus, Elijah et Mikaël (Sébastian Roché) au Xème siècle laisse présager des flash-back pour retracer l’histoire des Originaux. Le visage de deux nouveaux acteurs ont été également dévoilés.

Todd Stashwick apparaîtra dans l’épisode 4 dans le rôle du père Kieran. Ce prêtre torturé aurait un sombre passé et aurait été un intermédiaire entre les différentes factions humaines et surnaturelles à la Nouvelle Orléans. Aujourd’hui, il revient en ville et, à l’instar de Hayley, est la recherche de réponses concernant une tragédie personnelle.  Mais depuis son départ, la Nouvelle Orléans a bien changé.

Alexandra Metz jouera Katie, une belle et mystérieuse sorcière avec un plan secret qui aura des conséquences importantes pour la communauté surnaturelle de la Nouvelle Orléans.

Les photos

Photo BTS d’un flash-back

the original 7

Les Vidéos

Immortality Promo

Marcel Promo

Elijah Promo

4 Commentaires

    • Oui le scénario a laissé beaucoup de gens perplexes. Je vais lui laisser une chance mais je pense que toutes les incohérences de la série vont vite me lasser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.