Accueil ASCF Une nuit avec mon héros de Laura Kaye

Une nuit avec mon héros de Laura Kaye

13 Temps de lecture
0
0

The Hero, tome 2 : Une nuit avec mon héros de Laura Kaye

Une nuit avec mon héros de Laura KayeBroché : 241 pages
Editeur : J’ai lu (28 août 2013)
Collection : PROMESSES
Langue : Français
ISBN-10: 2290072044
ISBN-13: 978-2290072042
Prix : 6€
Disponible sur liseuse : Non

Résumé : Après cinq années passées dans les Forces Spéciales, Brady Scott s’est mis au vert le temps de faire la paix avec un douloureux passé. Dans un parc, à Washington, il rencontre Joss. Si délicieuse et sexy avec ses mèches roses, ses tatouages et ses piercings. Pourtant si triste avec ses yeux verts, les plus beaux qu’il ait jamais vus, embués de larmes. Attirance et fascination s’emparent de chacun d’eux. S’il ne cherche pas l’amour, Brady ne refuse pas une aventure d’un soir..

Mon avis

J’avais tellement aimé le tome 1 de cette collection que je me suis plongée avec plaisir et délectation dans ce tome 2 où nous allions suivre les aventures de Brady, le frère d’Alyssa. J’avais complètement accroché avec ce personnage secondaire du tome 1 que découvrir qu’il serait le héros du second tome m’a comblée. En tout cas, je sors ravie et satisfaite de ma lecture, comme avec le tome 1. C’est toujours un régal de suivre la plume de Laura Kaye qui nous livre, ici, un second tome à la hauteur de mes espérances. Aller, je vous en dis plus, promis.

Deux héros au lourd passé.

Nous faisons (enfin, on le connaissait déjà) la connaissance de Brady Scott, un soldat de l’US Army, de retour au pays pour quelques mois qui travaillera à la sécurité du Pentagone, à l’état major. En effet, avant de pouvoir retourner en mission, Brady doit suivre une thérapie. Cette dernière aura pour but de la guérir de ses blessures les plus enfouies, celles qui datent de l’époque où il a dû défendre corps et âme sa soeur alors leur père, suite au décès de leur mère, les violentait ! C’est triste mais Brady se sent encore coupable. Lors de son jogging quotidien, il tombe sur une jeune fille : brune avec des mèches roses, tatouages et piercings. De celles qu’on remarque par leur beauté naturelle. Et c’est ainsi que, pour la première fois, il rencontre Joss.

Joss est une jeune femme qui a grandi dans des foyers et familles d’accueil car orpheline. Après s’être battue à mains nues avec la vie pour sortir la tête de l’eau, elle goûte enfin au bonheur de l’indépendance grâce à son boulot : elle est directrice adjointe d’une centre communautaire pour enfants. Complètement épanouie dans sa vie professionnelle, sa vie personnelle est plutôt chaotique : en effet, son dernier petit ami qui avait peur de l’engagement se retrouve fiancé à une greluche qui est déjà enceinte. Autant dire que pour la confiance en soi et la confiance qu’elle accorde aux hommes, c’est loupé. Mais c’est jusqu’à l’arrivé de ce beau militaire dans sa vie, Brady : celui qui, alors qu’elle pleurait, est venu lui demander si elle avait besoin d’aide.

Un coup d’un soir ?

La rencontre entre nos deux héros est donc peu conventionnelle : Brady, recherchant un coup d’un soir, a été subjugué par la beauté de Joss. Et alors qu’il l’a vu pleuré, il a su saisir cette occasion pour engager une conversation. Ainsi, il se retrouve tout deux à pique-niquer, étendus sur une couverture, à parler de tout et de rien, en attendant patiemment le feu d’artifice que Joss était venue voir. Mais rien ne se passera comme prévu : les deux jeunes gens vont se rapprocher et s’en suivra donc une nuit torride entre les deux, une seule, un coup d’un soir. Cela satisfait nos deux héros et c’est ainsi que dans la voiture, ils laissent parler leurs corps.

Mais quand la vie vous fait des cadeaux, il est difficile de les refuser : ainsi, par le plus grand des hasards, Joss et Brady se rendent compte qu’ils sont voisins. Eux, qui espéraient secrètement et chacun de leur côté, se revoir, voilà que le destin leur fait un magnifique présent. Pourtant, chacun des deux, après un nouveau moment chaud, va camper sur ses positions et se fermer à l’autre. En effet, suite à son lourd passé, Brady refuse de s’engager durablement avec quelqu’un alors que Joss, ayant grandi seule, aimerait tant avoir un propre foyer où ses enfants pourront grandir. Malheureusement pour eux (ou simplement heureusement), la vie a décidé de les réunir, pour le meilleur et pour le pire. Quoi qu’ils feront, nos deux héros seront liés à jamais.

Mais comment faire des concessions quand tout ce pour quoi on se bat nous échappe en quelques secondes ?

Une romance épicée pour deux héros attachants

Laura Kaye nous offre là une romance idéale, un coup de foudre entre deux personnages aux antipodes l’un de l’autre. Je suis tellement contente que Brady est enfin trouvé chaussure à son pied. Et pour tout vous avouer, je me suis complètement retrouvée en Joss, blessée par la vie mais qui a tout de même décidé de se battre, envers et contre tout, pour avoir droit au bonheur. C’est donc très satisfaite que je suis sortie de ma lecture, quoi qu’un peu déçue car le livre était déjà fini. En me plongeant dans Une nuit avec mon héros, il m’a été impossible de sortir de ma lecture avant la fin. C’est tellement joli et bien écrit qu’honnêtement, 300 pages de plus ne m’auraient pas déçue ! ^^

Comme pour la premier tome, chacun peut se reconnaître dans les personnages, plus attachants les uns que les autres. Et quel plaisir de retrouver Marco et Alyssa, qui m’avaient, tout deux, bouleversée ! En tout cas, ce second tome est réussi, même si, comme dans toute romance, on se doute de la fin. Les éditions J’ai lu ont donc trouvé leur maître en matière de romance contemporaine. C’est sexy à souhait, c’est piquant, c’est triste (surtout quand Brady craque ouvertement), c’est attendrissant ! On rit, on pleure, on sursaute, on s’interroge pour finir par se laisser porter par les mots de l’auteure qui nous offre, ici, une romance digne de ce nom.

D’ailleurs, ce qui est fort intéressant et sympathique dans ce roman, c’est que tout se fait à l’envers : bah oui, Joss et Brady couchent ensemble et décident de faire connaissance après ! Vous avouerez que c’est peu commun quand même. Et puis, on rêve toute d’un homme comme Brady, croyez-moi : il est dévoué, a protégé sa soeur au péril de sa vie et se passionne pour les petits riens de la vie, pour les petits gestes qui ne coûtent rien mais produisent énormément ! Alors, dès que possible, foncez chez vos libraires, plongez sous votre couette et dévorez sans plus attendre ce nouveau tome aussi pétillant et sexy que le premier !

Excellent : très belle histoire !

Acheter Une Nuit Avec Mon Héros

Toi Mon Heros de Laura Kaye

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par RockAndStone
Charger plus dans ASCF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

J’ai égaré la lune de Erwan Ji

J’ai égaré la lune de Erwan Ji Nombre de pages : 464 pages Editeur : Nathan Date de …