Jeudi Citation #34 (Pour la plaisir des mots)

5 Temps de lecture
2
0

Hey tout le monde ! J’espère que vous allez bien en ce milieu de semaine, éprouvant pour ma part ! Une fois de plus, je suis ravie de vous retrouver pour un nouvel épisode du Jeudi Citation, juste pour le plaisir des mots ! Aujourd’hui, notre Déesse Artemissia n’étant pas là, c’est moi qui prend le relais ! J’espère vous avoir régalé la semaine passée avec une citation Spéciale Vampire Diaries et j’espère, également, vous régaler cette semaine avec une nouvelle citation du tonnerre ! D’ailleurs, pour ce jeudi 17 Août, cette citation sera épique ! Il va falloir replonger au fond de votre mémoire pour savoir à quel personnage appartiennent ces paroles !

Jeudi Citation

Le Petit Rappel –  Le principe en est simple :

Tous les jeudis à venir, à tour de rôle, nous vous donnerons une citation venant d’un personnage d’une de nos séries favorites (ou films). A vous de retrouver de quelle série (ou film) et de quel personnage la phrase provient. Mais ne vous inquiétez pas, rien de bien compliqué car vous aurez le choix entre trois propositions ! ^^

Avant de passer à la citation de cette semaine, il est tout normal de vous donner la réponse à la citation de la semaine passée,  citation proposée par votre grande, jolie, magique, incroyable, surprenante Charlie, c’est à dire moi ! (Comment ça, j’en fais de trop ? ^^). En tout cas, je trouvais cette citation plutôt simple, en tout cas, pour les connaisseurs. Pourquoi cette citation ? Parce qu’elle collait superbement bien à mon humeur du jour ! ^^ Aller, je vous éclaire sur ce mystérieux personnage !

« Actually, this is my happy face !  –  En réalité, je vis un bonheur absolu  »

Il s’agissait donc de ce cher Stefan Salvatore dans Vampire Diaries. Pour ceux qui commencent à bien me cerner, qui d’autre aurait pu dire ça, voyons ! ^^ En tout cas, j’espère que cette citation vous a plu ! Et puis, comme je sais que vous adorez cela, voici la réponse en vidéo !

***** ***** ***** ***** ***** *****

Dès à présent, il est temps de passer à la citation de cette semaine, citation haute en couleur qui m’a fait mourir de rire ! Et qui continue à me hanter chaque fois que je revois le film ! Saurez-vous reconnaître quel personnage à prononcer ses mots ? Petite indice pour vous : ce film, c’est un peu ce que je vis tous les étés ! ^^

” Mais tu sais c’que t’es toi ? T’es le roi des cons au pays des emmerdeurs. Un… Un p’tit con casse-couille qui chiale sa race toute la journée ! CONNARD ! CONNARD ! Petit enculé de merde ! “

Vous avez donc le choix entre :

Kat de 10 Bonnes Raisons de te Larguer

– Caroline de Nos jours Heureux

 Driss  de Intouchables

Pour répondre, vous avez le choix entre laisser un commentaire ici et/ou compléter ce petit quiz et/ou faire les deux :

La semaine prochaine, c’est moi que vous retrouverez pour une nouvelle citation et la réponse à celle de cette semaine en vidéo ! Bonne fin d’après-midi ! Je vous embrasse !

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par RockAndStone
Charger plus dans + Quizz/Jeux - Ciné et Série TV

2 Commentaires

  1. floe13

    22 août 2013 à 21 09 15 08158

    yeah, 100 %

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

J’ai égaré la lune de Erwan Ji

J’ai égaré la lune de Erwan Ji Nombre de pages : 464 pages Editeur : Nathan Date de …