ASCFLES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESPassion IntenseROMANCE TRÈS EPICÉE

Liaisons sulfureuses – Révélation fatale & Secrets privés de Lisa Marie Rice

Liaisons Sulfureuses de Lisa Marie Rice

Broché : 143 Pages

Editeur : J’ai lu (28 août 2013)

Collection : Passion intense

Langue : Français

ISBN-10: 2290076236
ISBN-13: 978-2290076231

Prix Éditeur : 5,50 Euros

Sa quatrième de couverture :

Révélation fatale : Dévoué, protecteur et amant d’exception, Drake semble bien incarner le mari idéal. Comblée d’amour et de cadeaux, Grace, sa délicieuse épouse, mène une vie de reine dans leur magnifique villa au Sivuatu, en Océanie. Pourtant, sous ce voile de perfection se cache une tout autre vérité…

Secrets Privés : Après avoir vécu des heures sombres, Jack a trouvé le salut dans les bras de Caroline, qui lui a fait découvrir ce qu’étaient l’amour… et la passion. À sa douce et adorable femme, il sacrifierait tout, et même sa propre vie. Aussi, quand un fou furieux prend Caroline en otage, Jack renoue avec son passif dans les forces armées…

Mon Avis : 

Il s’agit en fait d’un recueil de 2 nouvelles d’environ 70 pages chacune qui mettent en scène la suite des aventures des couples que l’on a pu découvrir dans la trilogie « Liaisons sulfureuses ». Pas de panique si vous ne les avez pas lus comme moi, on peut tout à fait suivre sans problème ces deux récits.

Révélation fatale

Ici, on retrouve Drake et Grace, les héros du tome 2 « Désir » qui se font désormais appeler Manuel et Victoria. Suite à la mise en scène de leur mort, ils habitent désormais une île perdue en Océanie pour ne pas se faire repérer et commencent une nouvelle vie. Mais Drake, ancien dirigeant dans le trafic d’armes, est toujours sur ses gardes et au top point de vue sécurité, ce qui est pesant pour sa femme Grace bien que celle-ci ne laisse rien paraître.
Follement amoureux de sa femme, Drake décide de lui offrir pour Noël un séjour à Sydney pour assister à des spectacles dont Grace raffole. Cette petite escapade signera-t-elle leur perte ? A vous de le découvrir car je ne vous en dirai pas plus!!

Secrets privés

Dans cette deuxième nouvelle, ce sont Jake et Caroline, les héros du tome 1 « Souvenirs » qui sont mis à l’honneur. Ils sont plus amoureux que jamais et Jack s’évertue à protéger sa douce en lui inculquant notamment l’art du combat.
Caroline s’y soumet de mauvaise grâce mais le jour où un forcené vient la prendre en otage, elle et une ribambelle d’enfants, dans sa librairie, les cours qu’elle a suivis se révèlent être finalement d’une grande utilité.

Une recette gagnante

Lisa Marie Rice reste pour moi une des meilleures auteures en romance érotique. Pourquoi ? Parce que ces héros masculins sont toujours dépeints comme étant ultra protecteurs et tendres avec leur compagne tout en étant de véritables machines à tuer et ça, ça me plaît!! Que ce soit dans la vie de tous les jours ou au lit, ils sont au top. Et Drake et Jack ne dérogent pas à la règle !

L’auteure a non seulement l’art et la manière de décrire les scènes « hot » sans être vulgaire et de façon tellement exquise qu’on rêverait d’être à la place de Grace ou Caroline, mais elle vous embarque également dans des aventures palpitantes et assez réalistes. Bon certes, ça n’arrive pas tous les jours de se faire prendre en otage mais c’est possible.^^
Les héros ne passent pas leur temps à se sauter dessus tous les 20 pages. C’est très bien dosé.

Autre point très positif de ce recueil : il ravira aussi bien les fans de la trilogie initiale que les lectrices qui, comme moi, ne l’ont pas lue et s’empresseront de rectifier cet impair.

Pour conclure : 

Deux histoires franchement exquises avec des héros plein de charme, bourré de testostérone et expert au lit !! Que demander de mieux ?
A savourer sans modération le temps d’un bain par exemple. 😉

Se Lit Très Bien

Ce livre vous intéresse ? Vous pouvez l’acheter dès le 28 août  ICI

Tags
Voir Plus

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un webzine culturel au féminin consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils