Accueil ASCF Mardi, c’est Fanart #31

Mardi, c’est Fanart #31

8 Temps de lecture
7
0
1

Bonsoir jeunes et moins jeunes (pour ne pas dire vieux ^^) ! J’espère que vous vous allez superbement bien et que vous avez une pêche exceptionnelle ! Pour ma part, je m’excuse de cette petite absence mais j’ai eu quelques petits problèmes d’informatique mais tout est réglé ! All is allright, yeah ! ^^. Le soleil est toujours au rendez-vous, avec une chaleur moins étouffante mais on ne va pas se plaindre ! Ça faisait un moment qu’on avait pas eu un aussi bel été et honnêtement, ça fait un bien fou ! Mais voilà si je suis là, à papoter avec vous, c’est parce que nous sommes Mardi soir et il est l’heure de notre rendez-vous avec l’art, sous toutes ses formes : c‘est l’heure du Mardi, c’est Fanart ! J’espère que vous apprécierez les petites trouvailles de ce soir ! Aller, suivez-moi, c’est par ici !

Dessins et créations graphiques

Comme à mon habitude, je surfe sur la toile et sur nos réseaux sociaux préférés pour que, chaque semaine, vous pussiez découvrir de nouvelles petites pépites artistiques. Connus, reconnus, néophytes, autodidactes ou non, tous les artistes sont importants à mes yeux. L’artiste de cette semaine est une jeune femme talentueuse, qui ne cesse de s’améliorer avec le temps. Âgée d’une quinzaine d’années, Julie fait preuve d’une certaine maturité dans ses œuvres tout en gardant la fraîcheur d’une enfant. Alternant les techniques, les supports, les modèles ou tout simplement sorti de son imagination, ses petits dessins sont déjà des pépites, prometteuses.  Pour ma part, j’ai flashé dessus tout d’abord parce que je trouve cela simplement beau, agréable à regarder. Sans chichi, c’est simplement agréable à l’oeil ! Et puis, pour une jeune fille de 15 ans, c’est simplement incroyable ! Que demander de plus ? En tout cas, j’ai un gros coup de coeur pour ce petit Bob de Monstres et Compagnie, ainsi que les yeux … Ils sont réels, presque vivants !

Vous pouvez retrouver le travail de cet artiste en cliquant juste ici : Page Facebook.

Fan-Vids

Eh non, je vous ai bien eu ! Pas de Vampire Diaries pour cette première vidéo du Fanart. J’avais envie de changer un peu et de vous présenter le couple (toutes séries confondues) que je préfère. Il restera, à mes yeux, le premier et le seul ! ^^ Non, sérieusement, Dawnson’s Creek a bercé toute mon adolescence et le couple Pacey/Joey est celui qui m’a le plus marquée. Pourquoi ? Parce qu’il est pur ! Enfin, je ne sais pas si vous comprenez ou si vous voyez là où je veux en venir… ^^ En tout cas, la vidéo, tout comme la chanson, est simplement sublime. Les paroles de Lifehouse collent exactement à l’image que je me fais du couple. D’ailleurs, ça me donne envie de me replonger, encore, corps et âme, dans la série (je pense que je vais m’y remettre). Enfin, quoi qu’il en soit, j’espère que vous apprécierez la vidéo de Zarishke autant que moi !

Eh oui, on reste dans le même sujet avec une autre série, finie depuis un moment maintenant. Ah la la, il me manque le temps où je me calais devant les épisodes de Friends pour me détendre des cours ! ^^ (enfin, rassurez-vous, j’ai les saisons en DVD). Pareil, cette série est une de mes préférées et une de celle que je connais par coeur. Merci à Iprobablyneurotic de me faire revivre les moments entre nos 3 drôles de bonhommes, Joey, Chandler et Ross. Franchement, dans aucune autre série, on ne retrouve une amitié comme celle-là ! RENDEZ-MOI MES FRIENDS ! LET’S FUN !

Instant GIF

Happy Tree Friends LANGUE

Moi aussi, j’ai toujours peur de me couper un bout de langue ! ^^

Regards des Salvatore

OH MON DIEU ! CES DEUX REGARDS LA ! JE FOND ! Enfin, surtout pour Stefan.

So funny Salvatore-Originels

Ne sont-ils pas craquants tous les quatre ? *amoureuse*

Voilà, c’est fini pour aujourd’hui. J’espère que vous avez apprécié mes trouvailles ! Quant à moi, je vous dis à très vite pour un nouvel épisode du Mardi, c’est Fanart !  

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par RockAndStone
Charger plus dans ASCF

7 Commentaires

  1. Chouquette

    13 août 2013 à 21 09 19 08198

    Je suis complètement bluffée par les dessins.. Avec un gros coup de coeur pour Pascal! Mais vraiment, quel talent !!

    Réponse

    • Rockandstone

      15 août 2013 à 9 09 47 08478

      C’est vrai qu’ils sont super beaux ! 😀

      Réponse

  2. Sabrina Nakhasenh

    13 août 2013 à 21 09 49 08498

    Ils sont chouettes les dessins. A la fin on voyait des trucs de vampire diaries! Trop cool! Love <3

    Réponse

    • Rockandstone

      15 août 2013 à 9 09 48 08488

      Je ne pouvais pas faire sans Vampire Diaries ! :p

      Réponse

  3. cindy bouchez-roussel

    14 août 2013 à 13 01 40 08408

    rooohh un petit penchant pour klaus 😉

    Réponse

    • Rockandstone

      15 août 2013 à 9 09 48 08488

      Klaus, ce vilain bad-boy,qu’on aime toutes au final ! ^^

      Réponse

      • Sabrina Nakhasenh

        15 août 2013 à 15 03 02 08028

        Oui c’est vrai.

        Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Le Temps des Magiciens de Cressida Cowell

Le Temps des Magiciens, tome 1 : le Magicien, la Guerrière et la petite cuillère de Cressi…