ASCF

Mardi, c’est Fanart #30

Bonsoir jeunes padawans ! J’espère que vous vous portez bien et que vous avez une pêche d’enfer (la mienne est exceptionnelle ! ^^). Le soleil, la chaleur et les jolis garçons mais aussi les jolies filles sont de sortie et ça, ça fait une bien fou ! En tout cas, comme on ne s’est pas vu depuis ce temps, j’espère également que vous avez passé un week-end reposant et ensoleillé ! Mais voilà, nous sommes Mardi soir et il est l’heure de notre rendez-vous avec l’art, sous toutes ses formes : c‘est l’heure du Mardi, c’est Fanart ! J’espère que vous apprécierez les petites trouvailles de ce soir ! Aller, suivez-moi, c’est par ici !

Dessins et créations graphiques

Comme à mon habitude, je surfe sur la toile et sur nos réseaux sociaux préférés pour que, chaque semaine, vous pussiez découvrir de nouvelles petites pépites artistiques. L’artiste de cette semaine, Sébastien Aurionnaux, est un homme talentueux, croyez-moi. Ces oeuvres   faites au porte-mine et à la mine de plomb, sont de pures merveilles et je ne cesse de m’émerveiller devant ce travail précis et absolument parfait. Il faut savoir que l’artiste dessine depuis 1993 et qu’il est autodidacte. Vous y croyez vous ? Comme quoi, certains ont un talent inné. En tout cas, je pense qu’il a fallu beaucoup de temps à notre dessinateur pour pouvoir arriver à un tel niveau. Ces dessins sont emprunts d’un réalisme à couper le souffle. J’ai toujours cette sensation que les personnages illustrés vont prendre vie à n’importe quel instant. Mon préféré dans cette jolie galerie ? Le dessin de Mona Lisa que je trouve juste époustouflant et sublime !

Vous pouvez retrouver le travail de cet artiste en cliquant juste ici : Page Facebook ou  Site Web.

Fan-Vids

Ah la la la. Je sais, vous allez encore me dire :  » Quoi ? Encore Vampire Diaries ?  » Mais je suis tellement désespérée de devoir attendre Octobre pour enfin connaître la suite des aventures de nos Salvatore que j’ai choisi de vous montrer une petite vidéo qui souligne l’importance de  la relation qui unit Stefan à Damon. C’est grâce à EnchantedxPassion : c’est une vidéo juste incroyable qu’elle nous offre ! Jeune allemande, Celine nous offre sa vision de la fraternité Salvatore et je dois dire que j’adore cette vidéo qui nous montre à quel point que la relation la plus stable de la série, finalement, c’est bien celle de Stefan et Damon ! J’en ai encore des frissons ! OMG ! Vivement Octobre !

Eh oui, on reste dans le même sujet avec une autre vidéo sur la relation Stefan/Damon. Cette fois-ci, c’est xRobaholic qui nous régale avec une vidéo digne des plus grands ! ^^ Non, vraiment, les moments choisis sont parmi les plus beaux, voire tristes de la série mais ils reflètent tout ce que je pense de la relation des Salvatore. Cela prouve, encore une fois, à quel point Stefan et Damon sont un tout ! Mention spéciale pour la découverte musicale (Twice – Little Dragon) : la musique colle superbement bien à cette vidéo, qui me comble ! ^^  J’espère de tout coeur que vous avez apprécié ces deux vidéos faites avec passion et patience !

Instant GIF

Happy Face Stefan

Minions Bisous

tumblr_mjvgenkv4I1s1godxo1_500

Voilà, c’est fini pour aujourd’hui. J’espère que vous avez apprécié mes trouvailles ! Quant à moi, je vous dis à très vite pour un nouvel épisode du Mardi, c’est Fanart !  

Tags
Voir Plus

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un webzine culturel au féminin consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils