Accueil ASCF Les Sorties « Best Sellers » Suspense et Thriller Pour Septembre 2013 – Harlequin

Les Sorties « Best Sellers » Suspense et Thriller Pour Septembre 2013 – Harlequin

11 Temps de lecture
1
0
5

Comme vous le savez depuis quelques années maintenant, les éditions Harlequin ne se résument pas seulement à de la romance « rose bonbon ». Je vous propose de découvrir les titres et résumés de leur collection Best-Sellers dans le genre Suspense et Thriller.

Préparez-vous à frémir d’angoisse… Brrrr.

Les Suspenses et Thrillers en Image

La collection « Les Best- Sellers » regroupe des rééditions des meilleurs titres de chez Harlequin. Une bonne occasion de découvrir un titre, un auteur que nous aurions raté avant !

→ Les Best-Sellers Suspense pour Septembre 2013

Le poids du doute de Laura Caldwell

Le poids du doute de Laura CaldwellSon résumé :

Et si son père n’était pas mort ?
Cette question hante Izzy McNeil depuis qu’un inconnu lui a sauvé la vie dans une ruelle sombre de Chicago. Un inconnu dont elle n’a pas eu le temps de voir le visage mais dont la voix lui a semblé étrangement familière. Plus troublant encore : il l’a appelée par le surnom que son père lui donnait lorsqu’elle était enfant, jusqu’au jour tragique où il avait disparu, peu de temps après ses huit ans.
Perturbée, Izzy doit malgré tout poursuivre son travail de détective et boucler au plus vite l’enquête qu’elle mène au cœur d’un dangereux réseau de gangsters. Une tâche facilitée par la présence du séduisant Theo, l’homme qui lui a rendu le sourire et sur qui elle peut vraiment compter.
Mais à peine Izzy parvient-elle a faire passer au second plan ses préoccupations personnelles que d’incroyables révélations concernant son père vont venir bouleverser à tout jamais son existence.

Dans les pas de l’assassin de Leslie Tentler

Dans les pas de l'Assassin de Leslie TentlerSon résumé :

Le cauchemar recommence…
En découvrant Reid Novak, profileur au FBI, sur le seuil de sa porte, Caitlyn sent la peur l’enserrer comme un étau. Pourquoi Reid est-il venu la trouver, alors qu’elle ne l’a pas revu depuis deux ans – depuis ce jour terrible où il a arrêté son frère Joshua, qu’elle avait été contrainte de dénoncer après avoir compris qu’il était un dangereux tueur en série ? Joshua est pourtant emprisonné à vie, dans un quartier de haute sécurité.
Bientôt, son angoisse se mue en pure panique quand Reid lui annonce que plusieurs jeunes femmes ont été étranglées, et qu’on leur a enfoncé une pièce d’échiquier dans la bouche. Se pourrait-il qu’un fou ait décidé d’imiter la mortelle signature de Joshua ?
C’est en tout cas ce dont semble convaincu le séduisant Reid. Tout comme il semble persuadé que Caitlyn est en danger, et qu’il doit la protéger.

→ Les Best-Sellers Thriller pour Septembre 2013

Effroi de Alex Kava

Effroi de Alex Kava (Thriller)Son résumé :

Un soir d’automne, dans l’Ouest du Nebraska.
Appelée d’urgence sur une scène de crime, Maggie O’Dell y découvre un spectacle aussi effroyable qu’incompréhensible. Une bande d’adolescents sous l’emprise d’hallucinogènes se serait amusée ici à se filmer jusqu’à ce qu’un phénomène étrange les foudroie sur place, tuant certains d’entre eux, et laissant les autres gravement brûlés.
Déterminée à élucider le mystère de ce drame, Maggie recueille méticuleusement les témoignages des rescapés en s’efforçant de faire le tri entre réalité et divagations. Au fil des déclarations, une épouvantable certitude s’impose à son esprit : les survivants courent tous un grand danger. Comme en atteste ce meurtre, maquillé en suicide, qui est bientôt commis.
Pour Maggie, plus rien ne compte désormais que de mettre fin à ce macabre engrenage. Avec le soutien du brillant et charismatique médecin colonel Benjamin Platt, elle s’engage alors dans une course contre la montre, sans savoir encore que ces adolescents sont en réalité les première victimes d’une machination sans précédent – et sans limites.

Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose

Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose (Thriller)Son résumé :

Jeunes, belles et brunes. Nuit après nuit, des lycéennes disparaissent de leur chambre. L’un après l’autre, leurs corps sont retrouvés quelques jours plus tard, sans vie…
Révolté par l’horreur de ces meurtres qui terrorisent Raleigh, en Caroline du Nord, l’agent spécial Steven Thatcher n’a plus qu’un but : mettre le tueur en série sous les verrous. Hélas, celui-ci a méticuleusement effacé tous les indices ; l’enquête piétine.
Jusqu’à ce que la ravissante Jenna, un des professeurs de son fils aîné Brad, commence à recevoir d’inquiétantes et sombres menaces. De crainte qu’elle ne soit la prochaine cible du tueur, Steven se jure de la protéger. Car, comme toutes les victimes de l’assassin, Jenna est jeune, belle et brune…

Les anges de verre de Erica Spindler

Les anges de Verre de Erica Spindler (Thriller)Son résumé :

Alors qu’elle espérait sortir du gouffre dans lequel elle est plongée depuis le tragique décès de son mari, Mira Gallier est effondrée lorsqu’elle apprend que les douze vitraux qu’elle a restaurés avec passion ont été vandalisés avec des inscriptions bibliques, mais surtout, que le prêtre qui tentait de les protéger, un ami très cher, a été assassiné.
Profondément choquée, Mira se remet courageusement au travail pour sauver ce qui peut encore l’être : ces chefs-d’œuvre de verre, sa raison de vivre… Mais quelques jours plus tard, elle est agressée dans son propre atelier, avant qu’un nouveau meurtre, signé d’un message biblique en lettres de sang, ne secoue La Nouvelle-Orléans.
Mira, terrorisée, commence à perdre pied lorsque Connor Scott, un vieil ami, ressurgit après des années d’absence pour lui proposer son aide. Une aide précieuse pour Mira. Car tandis que la police piétine, le tueur continue à cibler un par un les gens qui l’entourent. Et il devient évident qu’il l’a gardée pour la fin…

Voilà des titres qui promettent beaucoup de frissons et de plaisir de lecture. Craquerez vous pour un ou plusieurs de ces romans ?

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Artemissia (Julie F)
Charger plus dans ASCF

Un Commentaire

  1. monaventurelitteraire

    7 août 2013 à 21 09 19 08198

    J’ai retenu Le poids du doute et Elles étaient jeunes et belles
    J’ajoute dans ma liste d’envie 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

5 escales pour Norbert Dragonneau et Les Animaux Fantastiques de David Yates

Bon, personnellement, j’apprécie beaucoup le visuel de Dumbledore jeune interprété par Jud…