ASCFLES LIVRESLivres- Dernières News

Les Chevaliers des Highlands Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty – Présentation du Livre

Voilà un titre que nous attendons toutes avec grande impatience ! Le troisième tome de cette magnifique série historique de Monica McCarty qui nous narre comment Robert de Bruce, de manière fictive appuyée toutefois sur des faits historiques, mènera une grande bataille pour le trône d’Écosse après la défaite magistrale de William Wallace.

Chaque roman nous narre l’histoire d’un de ses guerriers qui ne répond à la lois de personne, sauf à la sienne et comment ce dernier, alors qu’il mène une guerre acharnée contre l’Angleterre et son roi, trouvera l’amour avec un grand A.

Les chevaliers des Highlands Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Le Chevalier des Highlands Tome 3 - La Vigie de Monica McCarty

Date de sortie : 21 Aout 2013

Son résumé :

1307.

L’Écosse se déchire dans une guerre de succession sanglante. Membre de la garde d’élite de Robert de Bruce, Arthur Campbell, surnommé La Vigie pour ses talents d’éclaireur, a pour mission d’infiltrer le clan MacDougall afin de préparer l’attaque.

L’opération lui plaît d’autant plus qu’il voue une haine féroce à Lorn MacDougall, l’assassin de son père. Mais au château de Dunstaffnage, il retrouve cette ravissante inconnue à qui il a sauvé la vie un an plus tôt. Cette beauté n’est autre que la fille de Lorn, Anna MacDougall, désormais son ennemie. Et cette fois, il doit causer sa perte…

Voilà une série qui sort des sentiers battus. Les deux premiers tomes sont excellents et le contexte historique est des plus intéressants !

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

4 Commentaires

  1. Clairement, j’ai adoré les deux premiers tomes de par leur richesse historique et leur complexité qui va au-delà d’une simple romance! J’ai super hâte de le lire!

    1. Ce genre de roman est à mettre en avant car il comporte tout ce que j’aime dans la romance historique et ce pourquoi j’ai aimé ce style : des faits historiques, de l’aventure et de la passion 😀 = Un vrai régal !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils