ASCFPour Vous Tenir Chaud

Fais Moi Mâle Si Tu Peux (FMMSTP) #25

Bonsoir à toutes les fans du «Fais Moi Mâle Si Tu peux» qui sont toujours fidèles au rendez-vous! On se demande bien pourquoi… bande de coquines!! :mrgreen:
Cette semaine, on commence les éliminatoires pour l’élection de  Mister Juillet du blog Songe d’une nuit d’été. Hum… ça sent bon la plage, le sable chaud et les beaux mecs torse nu tout ça!!!

mec à la plage

Mais avant cela, découvrons qui a été plébiscité pour le mois de Juin. Qui avez-vous choisi pour vous réchauffer sous la couette en ce long mois de juin pluvieux ?

Vous avez eu une semaine pour choisir entre nos 3 poulains à savoir Peter Facinelli pour Charlie, Benedict Cumberbatch pour Artemissia et Andy Whitfield pour moi.

Et le grand gagnant n’est autre que :

♥ Peter Facinelli ♥

FMMSTP#24

Bon OK Peter mérite bien sa victoire au vu du nombre de votes qu’il a récoltés. Plus de la moitié tout de même!! Sur ce point, rien à redire et j’avoue qu’il me fait bien craquer aussi avec son sourire… le charme italien sans doute! 😉

Mais alors, comment Andy, mon petit protégé au corps si parfait a pu passer derrière ce Benedict machin chose qui soit dit en passant à un prénom plutôt féminin en français et qui, question carrure et belle gueule, est à 10000 lieues du sex-appeal d’Andy ??!!!!!!
Je sais… je suis très très mauvaise perdante… ça me passera… comme toujours! Dites-moi juste que c’est parce que vous n’avez jamais vu Spartacus.

Bref un grand BRAVO à Peter!!!

Pour commencer cette nouvelle session d’éliminatoires, je vous propose deux beaux gosses de la chaîne américaine CW. Non, pas de Vampires Diaries à l’horizon…quoique!! 😉

Stephen Amell

L’interprète de Oliver Queen dans Arrow a d’abord fait ses armes sur la CW dans la saison 2 de TVD où il campait un loup-garou. A l’époque, je l’avais déjà remarqué! A vrai dire, Stephen est des plus séduisants! Une belle paire de … tablettes en plus!!

Matt Davis

Bon il est vrai que Matt Davis est essentiellement connu pour son rôle d’Alaric dans TVD mais il était aussi depuis cette année le héros d’une nouvelle série de la chaîne qui n’a pas trouvé son public : Cult. Moi je dis que si j’avais eu un prof d’histoire aussi sexy, j’aurais eu de meilleurs notes!! 😉

Place au vote désormais. Choisissez en votre âme et conscience et comme le dit si bien Charlie :
VOTEZ BIEN, VOTEZ MALIN!!

La semaine prochaine, c’est au tour de notre chère Artemissia de vous proposer ces deux chouchous de juillet. En attendant, je vous souhaite une bonne nuit !

Tags
Voir Plus

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un webzine culturel au féminin consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

17 Commentaires

  1. Faut que je vois Arrow 😀 J’ai voté Stephen bien que le choix fut cornélien entre lui et ce que j’ai à la maison 😉 Et vouiiii Benechou a gagné contre Andychou mais crois moi, ça m’aurait fait plaisir que Andy passe devant lui aussi parce que depuis hier… miam miam… quoique l’acteur qui joue Crixus soit aussi MIAM MIAM xD Sinon je m’insurge ! Benedict est un prénom et féminin et masculin. Bon certes, en France ce sont surtout les filles qui s’appellent comme ça mais moi j’aime bien 😛

  2. Hum… je veux être sur la plage avec ce mec 😉 . Bon, revenons à nos moutons ou plutôt à nos apollons! 🙂 Je choisis Stephen! L’archer vert! J’ai commencé cette série y a un moment en streaming, j’adore! le fait de pouvoir le mater torse nu n’a rien à voir là dedans bien sûr! 😉

  3. J’ai largement dépassé l’âge de ce genre de chose, mais si j’avais découvert ce blog le mois dernier, j’aurais voté Benedict (prénom qui, soit dit en passant, veut dire Benoît en français, donc pas féminin du tout !)… Eh oui, j’suis vieille et j’aime mieux une tête bien pleine qu’un corps « parfait » ! Et Benedict Cumberbatch a une tête vraiment bien pleine, même s’il une vraie tête d’anglais de souche !

  4. Alors avant tout j’ai envie de dire : Youhouuu Peteeeeer!!! Je suis très heureuse qu’il ait gagné par contre je suis comme toi, je pense qu’Andy méritait largement la seconde place.
    Bon et pour le mâle de la semaine je vote Matt également qui a un charme énorme et qui j’en suis sûre me fera enfin aimer l’histoire. ^^

    Et sinon est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer à quel endroit se trouve la plage de la photo en début d’article? S’il vous plaît. 😀
    Je précise que c’est uniquement pour retrouver le rocher qui m’intrigue énormément… xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils