ASCFCINÉ & SÉRIE TVLes Séries Télé

True Blood -S6E01- « Who are you really? » – Fiche épisode et spoilers

On l’attendait depuis longtemps ce premier épisode de la saison 6, le voici enfin!

true-blood-season-6-spoilers-2

Titre : Who are you really?

Réalisateur: Stefan Moyer

Date de diffusion: 16 Juin 2013

Synopsis:

Dans le sillage de la réincarnation sanglante de Bill, Sookie, Eric, Jason, Jessica, Tara, Pam et Nora fuient le QG de l’Autorité alors que Sam, Luna et Emma tentent d’éviter la nuée de gardes. Enfin chef de meute, Alcide découvre que le travail a beaucoup d’inconvénients mais aussi des avantages. A Bon Temps, Andy tente de gérer ses 4 bébés hybrides mi-humains, mi-fées. Pendant ce temps-là, le gouverneur de Louisiane, Truman Burrell, tient un discours contre les vampires. Jessica retourne dans la maison de Bill alors que Jason a un contretemps avec un mystérieux étranger.

A la fin de la saison 5, nous avions laissé Eric, Sookie, Tara, Pam, Jason et Nora dans le QG de l’Autorité aux prises avec un Bill quel que peu boosté au sang de Lilith. Sortis in extremis de l’endroit, ils ne sont, néanmoins, pas parvenus à se débarrasser de cette curieuse créature qu’est devenu Bill. Réincarnation de Lilith ou super vampire? Ennemi ou ami? On ne sait pas vraiment ce qu’est  le vampire et ce premier épisode ne nous en dit pas plus. Une chose est certaine en tout cas: le nouveau Bill déménage! Insensible au pieu et au feu, il semble également posséder des pouvoirs inimaginables pour un vampire.

Un autre personnage fait également l’expérience du pouvoir: Alcide. Après avoir défié et tué le chef de meute, le sexy loup-garou devient le mâle alpha et découvre que ses nouvelles responsabilités s’accompagnent d’avantages en nature pas si désagréables que cela!  C’est l’occasion les filles de se rincer l’œil sur l’impressionnante plastique du beau brun!

Ce premier épisode nous présente également le nouveau gouverneur, Truman Burrel, qui compte bien mener une lutte sans merci contre les vampires de Louisiane qu’il commence par priver de leurs droits.

Pendant que les vampires tentent de faire le point sur la situation, Jason, qui n’en loupe décidément aucune, s’épanche devant un parfait inconnu qui n’est autre que le fameux Warlow, le plus vieux des vampires. Ce dernier, qui est à la recherche de Sookie, est lié à Lilith puisqu’il en est la progéniture. Coïncidence? C’est peu probable… A suivre.

Dans cette nouvelle saison, en effet, il semblerait que les relations entre créateur et progéniture vont avoir un rôle majeur. Entre haine, amour et dépendance, ces liens ont pris une place importante dans cet épisode.

Et puis n’oublions pas ce pauvre Andy! Après avoir fauté avec une fée, le malheureux shérif se retrouve papa de quadruplés, qui comme tout enfant surnaturel dans les séries, ont grandi un peu vite. A peine a-t-il eu le temps d’apprendre à changer une couche, il va devoir leur courir après!

Je vous propose quelques vidéos promo concernant l’épisode et la saison. Elles contiennent un paquet de spoilers donc à vos risques et périls!

Inside the episode 1-Season 6

True Blood Season 6: Weeks Ahead Trailer

 

Album photos

Tags
Voir Plus

2 Commentaires

    1. Oui, j’ai bien aimé ce premier épisode! J’espère seulement qu’ils ne vont pas se perdre dans les intrigues secondaires. Il y en avait un peu trop dans la 5, je trouve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils