ASCF

Mardi, c’est Fanart #23

Bonsoir à toutes et à tous ! Bienvenue sur le blog Songe d’une nuit d’été pour un nouveau rendez-vous avec l’art ! Bah oui, on touche vraiment à tout sur le blog ! Et je m’excuse d’avance pour le retard mais je me ferai pardonner, promis juré ! (pas cracher, ce n’est pas mon genre). Comme vous l’avez compris, nous sommes Mardi soir et c‘est l’heure du Mardi, c’est Fanart ! Alors vous vous demandez tous ce que je vous ai concocté pour ce soir ? Vous allez le savoir, dès maintenant ! ^^

Dessins et créations graphiques

Alors, voici tout d’abord les créations d’une jeune russe, dont le nom d’artiste est Onlyla. Elle nous offre les portraits de ses chouchous (et il faut se le dire aussi, des nôtres). Si j’ai bien compris, elle fait cela au crayon de Bambou (si quelqu’un peut m’expliquer la technique, je suis preneuse ! ^^) et que d’autres créations sont faites par ordinateur (enfin, matière graphique si vous voyez ce que je veux dire ^^). En tout cas, je trouve son travail formidable. Et j’adorerai savoir dessiner comme ça. Malheureusement, tout le monde n’a pas des doigts de fées ! Jetez un coup d’oeil à sa galerie, ses photos sont également magiques ^^ Mon préféré reste le portrait des 4 filles de TVD que je trouve absolument sublime ! Pas vous ?

Fan-Vids

Voici une première vidéo sur nos chouchous : les personnages de TVD (comment ça, encore ? ^^). Bah oui, vous savez à quel point certaines et certains d’entre-nous les aimont ici, alors on ne pouvait pas encore passer à côté aujourd’hui ! Enfin, quoi qu’il en soit, voici une vidéo créée par Maessica. Elle a lié des images de TVD à celles de Disney. A croire que les réalisateurs s’en sont inspirés. Enfin, je trouve la vidéo sublime tout d’abord par sa musique (Ah, sacré Ed Sheeran) mais aussi parce qu’il y a un de mes passages préférés de la série (quand Elena et Stefan dansent ensemble au bal des Originels). C’est joli, c’est frais, c’est agréable, on en redemande ! Régalez vous !

Voici une deuxième video encore et toujours faite des petites mains et par le talent de Maessica. Cette fois-ci, elle se met dans la « peau » d’Elena. En effet, nous n’avons plus droit à Journal d’un Vampire mais bien à Journal d’un schizophrène ! C’est drôle quand même parce que c’est tellement bien fait qu’on pourrait presque y croire. Puis, j’ai un peu de pitié pour Elena avec cette vidéo ! (faut dire que sinon, elle m’agaaaaaaaaaaaaaaaace ! ^^) Eh oui, et si on nous baladait depuis le début et qu’en fait, Elena et Kathrine étaient une seule et même personne ? Aaaaaaaaaaaaaah IMPOSSIBLE !

Instant GIF

Let's DAnce Nina

Aller, il est temps d’aller faire la java sur votre lit et de danser à la Nina Dobrev !

Quant à moi, je vous dis bonne nuit et à très vite ! Je vous embrasse (oui oui, aujourd’hui, je vous fais une bise à tous !)

Tags
Voir Plus

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un webzine culturel au féminin consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

3 Commentaires

  1. Les portraits sont sublimes mais je suis bluffée par Joshua Jackson on dirait qu’il va de mettre à bouger! Et le regard de Jackson est troublant tellement il a l’air vivant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils