ASCF

Les Sorties J’ai Lu Pour Elle de Juillet 2013 – Crépuscule et Romantic Suspense

Allez, on continue avec les sorties dans les Collections Crépuscule et Romantic Suspense.

Nous allons commencer par Le crépuscule, oui, il n’y en a qu’un mais pas des moindres puisqu’il s’agit du tome 14 des Dark-Hunter de Sherrilyn Kenyon !

Le 10 Juillet 2013

Le Cercle des Immortels - Dark-Hunters T14

Le Cercle des Immortels Tome 14 : L’Astre des Ténèbres de Sherrilyn Kenyon

Inédit

Son résumé :

Dans le monde des Dark-Hunters, il n’est de place pour le mélange des espèces. Chaque créature vit dans la communauté qui lui est propre et nul n’oserait défier cette règle fondamentale. Excepté deux êtres : Fang Kattalakis, membre du clan des loups, et Aimée Peltier, l’héritière du trône des ours. Tout les oppose et pourtant, ils vont braver les interdits….

Enfin l’histoire de Fang et de Aimée. L’histoire se focalisera plus sur les Were-Hunters ici. Que pensez-vous de la couverture du résumé ?

Ensuite en Romantic Suspense, nous aurons :

Pour le 3 Juillet 2013

Mister Perfect

Mister Perfect de Linda Howard

Réédition

Son résumé :

Trois fiançailles ratées… et Jaine est toujours à la recherche de celui qui saura la combler ! S’il existe, ce n’est sûrement pas son nouveau voisin, un alcoolique sale et bruyant. Un soir, autour d’une bonne bouteille, elle dresse avec Marci, T.J. et Luna le portrait de l’homme parfait : ne ment pas, ne trompe pas, gentil, fiable, emploi stable, sens de l’humour, friqué, beau gosse, bon coup… Subitement médiatisée, cette liste est une vraie bombe, qui leur fait connaître la célébrité, mais aussi pas mal d’ennuis.
Leur aventure tourne au cauchemar quand l’une d’elles est assassinée. Terrorisées mais prêtes à tout pour venger leur amie, les trois autres mènent l’enquête…

Pour le 10 Juillet 2013

Regards Mortels de Allison Brennan

Regards Mortels de Allison Brennan

Inédit

Son résumé :

Malgré des preuves évidentes Julia Chandler, la substitut du procureur, ne peut croire que sa nièce est une criminelle. Comment imaginer qu’Emily a assassiné le juge Victor Montgomery, son beau-père ? Julia ne peut s’y résoudre, et elle  veut prouver l’innocence de la jeune fille. Or pour aider à résoudre l’affaire, une seule personne peut l’aider : Connor Kincaid. Connor, détective privé hors-pair, qu’elle aurait souhaité de ne plus jamais revoir…

Je suis très heureuse de voir que nous aurons droit à la réédition de Mister Perfect ! Depuis le temps que je voulais découvrir cette histoire 🙂

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils