Accueil LES LIVRES Tea-Time Exceptionnel Pour Les 1 an de Milady Romance

Tea-Time Exceptionnel Pour Les 1 an de Milady Romance

4 Temps de lecture
2
0
0

… et 1 mois. Que le temps passe vite ! On ne dirait pas comme ça mais la folle aventure de la romance, les éditions Milady se sont plongés dedans voilà bientôt 1 an. C’était en Mai de l’année dernière, et pour bien commencer,

Tea-Time Milady Romance

l’éditeur avait organisé à l’époque une Garden Party en début de soirée dans leur locaux pour nous présenter cette nouvelle collection et ses sous genres.

Depuis, les livres de la collection Milady Romance, ont su se faire une bonne place parmi leurs grands frères existant et on les en félicites !

Pour marquer le coup, hier, certaines bloggeuses très chanceuses, ont eu la joie de participer au Tea-Time prévu en l’honneur de ces 1 an, toujours dans leurs locaux. Ce fut l’occasion de découvrir ce que l’éditeur nous préparait pour l’avenir autour d’un fabuleux thé et de merveilleux cupcakes signé Synie’s.

Ainsi nous avons appris que les éditions Milady Romance allait lancer très prochainement le Ladies Club qui permettra à ses membres bloggeuses des avantages exceptionnels !

Tea-Time Milady Romance Tea-Time Milady Romance

Ce Ladies Club servira de tremplin pour les bloggeuses grandes dévoreuses de romance et permettra à celles qui auront la chance de faire partie de ce « club » très select » de découvrir les nouveautés en avant première, de deux mois, en version numériques moyennant les conditions habituelles pour pouvoir y participer. Sans oublier une montagne de surprises. Le site, qui n’est pas encore en ligne, mettra en avant les titres de leur collection et sous genre, vous y trouverez une montagne d’information concernant leurs nouveautés, des avis de lectrices bloggeuses etc.

On peut dire que Milady Romance sait mettre ses lecteurs, ici lectrices, en avant et les chouchouter. On ne peut que saluer une telle initiative qui permettra, nous en sommes certaines, des échanges plus larges entre passionnées d’un même genre et ainsi de permettre de faire découvrir un style littéraire encore bien trop dénigré à notre époque !

Photos ©Au Boudoir Écarlate

 

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Artemissia (Julie F)
Charger plus dans LES LIVRES

2 Commentaires

  1. froggy80

    16 juin 2013 à 23 11 07 06076

    Oh c’est super cette nouvelle !!! Et trop chanceuse celles qui ont été là-bas ! Malheureusement, je ne peux pas en dire que ce serait ici avec l’attachée presse de Milady qu,on a qui ferait ça lllollol…

    Réponse

  2. smellslikerock

    17 juin 2013 à 13 01 11 06116

    Très belle initiative de la part de Milady et j’ai hâte d’en savoir plus sur ce fameux club ^^

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Tentations Tome 1 : Coup d’essai d’Ella Frank

Tentations Tome 1 : Coup d’essai d’Ella Frank Poche : 480 pages Editeur : J&rs…