ASCFLES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESPassion IntenseROMANCE TRÈS EPICÉE

Houston Forces Spéciales – Tome 1 : Douce reddition de Maya Banks

Houston force spéciales tome 1 - Douce redditionBroché : 384 Pages

Editeur : J’ai lu (22 mai 2013)

Collection : Passion intense

Langue : Français

ISBN-10: 2290059560
ISBN-13: 978-2290059562

Prix Éditeur : 7,40 Euros

Son résumé :

Flic à Dallas, Gray Montgomery est déterminé à mettre la main sur l’assassin de son coéquipier et ami, Alex. Aidé du père du défunt, il se rend à Houston et intègre sous un faux prétexte l’équipe de Malone & Fils Sécurité. Son but : approcher Faith Malone, une employée de la société. Car une chose est sûre, il y a un lien entre la jeune femme et le meurtrier. Un visage angélique, un corps de rêve, Faith est un fantasme pour tout homme qui se respecte. Gray y compris. Et bientôt, l’attirance se transforme en une relation torride, où chacun exprime ses plus sombres désirs. Or Gray s’engage dans un jeu périlleux où la passion et le danger ne font plus qu’un…

Mon Avis : 

Je ne vous ferai pas un petit laïus sur les personnages car le petit résumé ci-dessus s’en charge très bien et on va directement passer à ce qui nous amène ici : le sexe! Ben oui, on ne va pas tourner autour du pot midi à quatorze heures. 😉

Pour tout vous dire, une seule expression me vient à l’esprit en terminant cette lecture de Maya Banks :

Chaud, chaud, chaud…

Et bien oui, j’ai été quelque peu surprise par les scènes de sexe on ne peut plus torrides. Normal, me direz-vous, étant donné que ce roman fait partie de la collection Passion Intense de chez J’ai Lu pour Elle. Encore faut-il apprécier ce genre! Car ce que ne vous dit pas le résumé, c’est que la belle et sexy Faith et le mystérieux Gray vont s’adonner à des pratiques type dominant/soumise. Rien de nouveau pour vous? Et bien si, car ça va aller au delà des simples menottes et de la cravache. On va dire que Gray est du genre partageur si vous voyez ce que je veux dire. On nage donc en plein voyeurisme, ménage à trois même à un moment avec toutes les descriptions crues qui peuvent en découler. Aucun détail n’est omis. C’est HOT limite pornographique. Non en fait, c’est carrément ça. Sincèrement, je ne m’y attendais pas du tout au vu du résumé. Il faut être averti en entamant cette lecture, ça peut déstabiliser les âmes « sensibles ».

Sous haute protection

Rassurez-vous, il n’y a pas que du sexe dans cette histoire. Quoique… On va dire que ce n’est pas ça qui a le plus retenu mon attention 😉 . Plus sérieusement, on se retrouve au cœur d’une enquête non officielle pour meurtre dans laquelle Faith sert d’appât. Gray est chargé de la surveiller et pour cela se fait embaucher dans l’agence de sécurité dirigée par Pop, le père adoptif de la demoiselle. Sa surveillance va amener Gray bien au delà de ce qu’il escomptait puisqu’il va trouver en Faith sa femme idéale. Mais lui cacher la vérité n’est pas sa tasse de thé. Il a comme qui dirait un petit poids sur la conscience! Surtout que la relation qu’il va entamer avec elle se base sur la totale confiance de l’un envers l’autre!

On fait aussi la connaissance d’autres beaux mâles, Connor, le demi-frère de Faith, Nathan et surtout Micah toujours là au bon moment! Ils seront très certainement les héros de la série Houston Forces Spéciales.

Entre deux scènes de sexe, on va donc donc voir l’enquête progresser petit à petit pour aboutir à une scène finale réglée un peu trop rapidement à mon goût. L’auteure aurait pu aller plus loin je pense, elle n’était pas à ça près… Bref, encore une fois ce n’est pas cette partie de l’histoire qui aura retenu mon attention vous l’aurez compris!

Pour conclure : 

Une fois la surprise passée et si le genre plaît, on peut apprécier la lecture. L’histoire se tient à peu près mais il ne faut pas être trop exigeant non plus. A ne pas mettre entre toutes les mains!!

Se Lit bien

Ce livre vous intéresse ? Vous pouvez l’acheter ICI

Tags
Voir Plus

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un webzine culturel au féminin consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

3 Commentaires

  1. J’ai bien fait de lire cette critique car je comptais le rajouter à ma PAL et ça ne sera finalement pas le cas…Bien que les livres aux scènes de sexe variées ne me dérange aucunement là je suis assez refroidie par le partage…

    Dommage.

    En tout cas merci pour cette chronique.

    A bientôt

  2. Perso, je le lirais et le chroniquerai mais pas pour tout de suite. Je viens de recevoir en même temps le roman sur le premier tome de la Saga des Montgomery de Jude Deveraux et j’ai trop envie de le relire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils