Black Ops Tome 2 : Captive de Cindy Gerard

J’avais grandement apprécié le premier tome de cette nouvelle série de Cindy Gerard qui allie merveilleusement bien la romance à une histoire plus bourrin avec de la baston et des hommes, des VRAIS avec autant de muscle que de cervelle et de courage qu’il n’en faut pour nous faire craquer.

Black Ops Tome 2 : Captive de Cindy Gerard

Black Ops Tome 2 - Captive de Cindy GerardBroché : 344 pages
Editeur : J’ai lu (22 Mai 2013)
Collection : ROMANTIC SUSPENSE
Langue : Français
ISBN-10: 2290070416
ISBN-13: 978-2290070413

Son résumé :
Abbie Hughes, n’a pas beaucoup de temps pour les plaisirs, entre les études, son jeune frère qui a disparu et son travail au casino.
Un soir, un homme s’installe à sa table de blackjack. Il la fascine mais elle ignore qu’il est venu dans le but de la capturer car il la soupçonne de complicité de meurtre.

Mon Avis :

Comme pour le premier tome, le roman commence quelques mois avant, avec cette fois ci en gros plan, Sam Lang. Le livre s’ouvre sur un fait tragique qui le changera à jamais. Alors qu’il traquait impitoyablement avec son collègue Johnny Reed un gros trafiquant de drogue Allemand, ce dernier, en avertissement tua ce que Sam avait de plus cher au monde.

Quelques mois plus tard, ayant quitté l’équipe pour vivre dans le ranch de son père, dans la Banlieue de Las Vegas, Sam est recontacté par Reed qui lui annonce qu’ils ont un moyen de faire, tomber enfin Nader, le fameux trafiquant. Pour cela, il leur faudra passer par une fille qui serait soi disant de mèche avec cette mafia.

Sam bien décidé à venger les siens, n’hésite pas à mentir et tromper la jeune femme pour arriver à ses fins. Le soucis, c’est que ladite jeune femme, qui se trouve être l’héroïne de ce tome n’est au courant de rien et est aussi innocente dans cette affaire que l’agneau qui vient de naitre.

Bref ça commence fort et mal entre eux.

Franchement, Cindy Gerard aurait très bien pu se contenter de la partie superficielle de l’intrigue et rester concentrée sur les deux héros et leur histoire mais, non, elle nous donnera une intrigue complète et finalement l’histoire entre Sam et Abbie atterrie qu’en second plan. Ce qui lui donnera plus de crédibilité. Abbie, l’héroïne, se retrouve bien malgré elle, prise dans cette histoire qui pourrait mal finir pour elle. En fait, son petit frère qu’elle aime et adore se serait retrouvé mêlé à tout ça. Ce qui explique les doutes de Sam à son encontre. Et comme le frère et la sœur semblent très proches… pourtant, c’est loin de ce qu’il aurait pu croire.

Abbie qui ressemble dans un premier temps à mademoiselle tout le monde, se retrouve enrôlée de par sa seule volonté comme appât pour arriver jusqu’à Nader. Elle est prête à tout pour retrouver son petit frère chéri et bien sur elle en veut énormément à Sam d’avoir pu douter de son honnêteté et d’avoir abusé d’elle par la même occasion.

Évidemment, comme c’est aussi une romance, Sam n’est absolument pas insensible à la belle, bien au contraire mais lui aussi, son désir de vengeance est aussi fort que celui d’Abbie à vouloir retrouver sain et sauf le seul membre de sa famille encore vivant.

Du sang, de la testostérone et un peu d’amour aussi pour alléger le tout

Les voilà donc partis pour Honduras en Amérique Centrale. Les évènements qui suivront sont dignes d’un film à la Rambo avec tous ces mâles alpha prêt à faire la guerre pour faire tomber le vilain méchant, avec au milieu, une jeune femme prête à tout pour retrouver son frère. Rien ne sera épargné à Abbie et… aussi à nous autres lecteurs. Entre massacres, sang, et boucherie, on se croirait dans un véritable film de guerre ou d’action. Pourtant, c’est dans ce climat sanglant où la mort rôde un peu partout que les sentiments des héros se feront encore plus fort.

Un Romantic Suspense ultra prenant et haletant du début à la fin !

Encore une fois, je salue Cindy Gerard pour avoir réussi avec brio à combiner romance et aventure sans pour autant dérouter le lecteur. Ses personnages masculins sont juste à couper le souffle et chacun semble véhiculer une aura de séduction très attractive. La suite semble promettre énormément. L’alchimie entre les héros et leur histoire, passe, il est vrai en second plan mais reste toujours omniprésente. J’ai aimé le fait que tout se fasse en douceur entre eux.

Cette deuxième histoire est aussi bonne et dans la même lignée que le premier tome. Cindy Gerard sait combiner nos attentes et nos espérances et j’aime beaucoup ses personnages masculins emplis de testostérone à vous faire saliver d’avance !

Bref encore un pari réussi avec « Captive ». Pour ma part, je suis déjà impatiente de découvrir le troisième tome qui mettra en avant la meilleure amie d’Abbie « Crystal » et Reed.

Se Lit Très bien

Ce livre vous intéresse ? Vous pouvez l’acheter ICI

Black OPS Tome 1 : Impitoyable

Pour lire ma chronique, cliquez sur la couverture

Black OPS Tome 1 : Impitoyable de Cindy Gerard

A propos Artemissia (Julie F) 4181 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.