Les Sorties Romances Historiques Chez « Harlequin » Pour Avril 2013

Le mois d’Avril approche à grand pas. Je vous propose dores et déjà de vous faire une idée des prochaines sorties de chez Harlequin dans leur Collection : Les Historiques. A première vue, il y a des titres qui me paraissent bien sympathique comme tout !

Alors que nous réserve donc ce beau(je l’espère)mois d’avril ?

La Saga des O’Neil Tome 2 : La Dame de La Cour de Ruth Langan

La Saga O Neil Tome 2 - La Dame de La Cour de Ruth LanganRéédition : Roman publié une première fois en 2005.

Son résumé :

L’incroyable destin d’une famille de rebelles irlandais, deux frères et une sœur partagés entre devoir et passion.

Irlande, 1563.

Depuis toujours, Conor O’Neil n’a qu’une ambition : bouter les Anglais hors d’Irlande. Mais plutôt que d’affronter directement l’ennemi, il préfère intriguer pour s’immiscer à la Cour d’Angleterre et gagner la confiance de la reine Elizabeth dont tout le monde connaît l’inclination pour les jeunes et séduisants gentilshommes.

S’il se montre assez habile, pense-t-il, la dernière des Tudors ne sera pas insensible à son charme — et à son influence. Au palais, en effet, tout se déroule selon ses vœux, à un détail près : Conor ignore que l’une des dames d’honneur d’Elizabeth a pour mission de le séduire afin de mieux recueillir ses confidences. La dame de cour est le 2ème tome de la trilogie La saga des O’Neil, Il met en scène Conor, le second frère de la tumultueuse famille O’Neil.

Pour L’amour d’un Hors La Loi de Carol Arens

Pour l'Amour d'un Hors La Loi de Carol ArensNouveauté

Son résumé :

Emma est désespérée. Sans mari, elle n’a pas le droit d’acquérir la terre où elle avait projeté de s’installer afin de démarrer une autre vie.

Pour réaliser son rêve, elle est cependant prête à tout, y compris à épouser le premier venu, fût-il le pire des vauriens. Une éventualité qui devient bel et bien réalité quand le destin place sur son chemin Matthew Jonathan Suede. Promis à la pendaison, ce dernier doit son salut au témoignage d’Emma qui affirme qu’il a passé la nuit avec elle après lui avoir promis le mariage.

Un mariage aussitôt célébré et qui, contrairement aux pires craintes d’Emma, la comble au-delà de tout ce qu’elle pouvait espérer. Jusqu’à ce qu’elle découvre que la vie paisible et sédentaire dont elle rêvait est peu compatible avec celle d’un hors-la loi.

 

Le Destin d’Aimée Peters de Annie Burrows

Le destin D'Aimee Peters de Annie BurrowsNouveauté

Son résumé :

Angleterre, Régence
Lorsque son père, avili par le jeu et l’alcool, en vient à proposer sa virginité aux enchères, Aimée décide de prendre l’argent offert et de s’enfuir loin de Londres afin d’échapper à la misère et à la corruption. Craignant d’être accusée de vol, elle change d’identité et accepte un poste de gouvernante à la campagne. N’est-ce pas là l’emploi rêvé pour se cacher ?

Hélas, lorsqu’elle arrive à destination, sa déconvenue est totale. Car non seulement son employeur n’a pas d’enfant, mais l’annonce à laquelle elle a répondu est trompeuse. Ce n’est pas une gouvernante, en effet, que cherche l’homme qui l’a recrutée, mais une femme capable de lui donner un héritier.

L’épouse Saxonne de Margaret Moore   

L'épouse Saxonne de Margaret MooreNouveauté

Son résumé :

Angleterre, fin du XII e siècle
En acceptant d’épouser Roger de Montmorency, noble et puissant seigneur qui a fait alliance avec son frère, Mina Chilcott espère enfin pouvoir échapper à la douloureuse jeunesse qu’elle a vécue, sous la férule d’un père violent et tyrannique.

A défaut d’amour, c’est du respect qu’elle attend de son nouvel époux. Mais sûr de sa force et confiant en son pouvoir de séduction, ce dernier se montre, dès leur première rencontre, d’une arrogance insupportable. Ce qu’il exige d’elle, lui dit-il, n’est autre qu’une obéissance aveugle… dans tous les domaines.

Humiliée, Mina décide de se venger dès leur nuit de noces.

Les frères Wellingham Tome 2 : Les secrets d’une femme du monde de Sophia James

Les Frères Wellingham Tome 2 : Les Secrets d'une femme du monde de Sophia JamesNouveauté

Son résumé :

Lord Cristo Wellingam est enfin de retour…

Dans la bonne société de Londres, la rumeur enfle et toutes les jeunes filles sont en émoi. Toutes, sauf une. Lady Eleanor Bracewell a, en effet, de bonnes raisons de ne pas se réjouir du retour de Cristo. Car cet homme aussi séduisant que sulfureux a malheureusement les moyens de ruiner sa réputation de femme respectable.

Lui seul connaît ces épisodes peu glorieux de son passé, lui seul sait qu’elle n’a pas toujours été une lady à l’attitude irréprochable. Mais ce qu’elle redoute, au fond, ce n’est pas seulement de perdre sa place au sein de l’aristocratie londonienne. Non, ce qu’elle craint, c’est ce sentiment violent, irrépressible qu’elle sent renaître en elle à la simple évocation de son nom… N’est-elle pas, aujourd’hui, une femme mariée ?

Les secrets d’une femme du monde est le deuxième roman de la série Les frères Wellingham.

La Rose du Bengale de Louise Allen   

La rose du Bengale de Louise AllenNouveauté

Son résumé :

Calcutta, 1808
Perdita s’apprête à prendre le bateau pour Londres, après huit ans passés à Calcutta où elle a été envoyée par son père à la suite d’un scandale : à seize ans, en effet, elle s’est enfuie avec Stephen Doyle et a passé deux jours et deux nuits avec lui sur les chemins.

Ce que tout le monde ignore, cependant, c’est que Stephen n’est pas son séducteur et que très peu de temps avant cette fuite, elle s’est donnée à Alister Lyndon, son voisin et ami d’enfance, juste avant que ce dernier ne quitte la maison paternelle en état d’ébriété.

Or voilà qu’en cette dernière soirée à Calcutta, dans le palais du gouverneur, Alister reparaît dans sa vie…

Voilà de quoi trouver son bonheur… Vous pouvez aussi et ce dès maintenant pré commander ces livres directement sur le site de l’éditeur ICI

A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*