Challenge Binôme 2013 # 1

Une fois n’est pas coutume, je vais vous parler du grand Challenge Binôme auquel je participe via le forum du Boudoir Ecarlate. Mais avant d’aller plus loin, je vous copie et colle le « C’est quoi Donc »

Challenge Binôme, c’est quoi donc ?

Challenge Binômes
Le concept du Challenge Binôme est d’unir deux personnes qui choisiront, l’une pour l’autre, un livre qui se trouve dans la « Pile à Lire » et ce, tous les mois.

Ce challenge a pour première cible de baisser votre liste de pile à lire, mais surtout de faire connaissance, plus amplement, avec votre binôme. Pour cela, il vous suffit d’échanger des messages privées (ou des e-mails), de vous rendre sur le blog de votre binôme (etc.). Ce challenge à pour objectif de nouer une belle relation et de partager de bons moments avec la personne qui vous sera attribuée au hasard !

Il est évidemment exclu de refuser de lire un livre que votre binôme aura choisit dans votre pile, par un autre. Il est également interdit de vouloir changer de binôme au cours du challenge (sauf, si une mauvaise entente à lieu, ou que l’une des personnes ne donnent plus de nouvelles), et ce challenge binôme aura pour durée toute l’année 2013 !

Voilà, vous savez tout… ou presque !  Ma binômette se nomme Founa et officie exclusivement (à priori) sur le forum du Boudoir Ecarlate en tant que Modos.

Challenge de Mars 2013

Du côté de ma Binômette Chérie

Pour découvrir sa magnifique Pile à Lire c’est par ici -> PAL de ma Binôme Founa

Ce que je lui ai choisie : Un Aventures & Passions :

Lune gitane de Weyrich Becky Lee

Lune Gitane de Becky Lee WeyrichSon Résumé (pour vous faire une idée )

Il s’appelle Mateo. Il est fier, hautain même…

Charlotte le voit, caracolant sur son étalon noir, elle tombe éperdument amoureuse. Il est le Prince des Gitans, elle sera sa reine ! Pour lui, elle quitte tout, sa vie choyée, sa famille, son fiancé. Mais le destin en a décidé autrement : Charlotte est enlevée par un autre, séquestrée.

La tradition gitane exige qu’elle l’épouse… Tout comme la malédiction de la pleine lune impose à Mateo de prendre pour femme une « bohémienne aux cheveux d’or ». Amours impossibles, amours interdites. Charlotte refuse de se résigner ! Pour s’embraser à nouveau dans les bras de son Prince, elle se battra jusqu’au bout…

De mon côté

Pour découvrir ma magnifique Pile à Lire et enfin savoir ce qui traine sur mes étagères qui pleurent sous le poids, c’est par ici -> PAL de Moi-même

Pour ce premier challenge en amoureuses, elle m’a choisie :

Les Gardiens de L’éternité T. 2 : Viper de Alexandry Ivy

Les Gardiens de L'éternité T. 2  Viper de Alexandry IvySon Résumé :

La tentation est éternelle…
Shay est la dernière de son espèce : moitié humaine, moitié Shalott. Son sang est un aphrodisiaque puissant.

Lorsque Viper, le séduisant chef d’un clan de vampires, l’aperçoit dans une vente d’esclaves, il est pris d’une soudaine envie de la posséder.

Aussi la ramène-t-il chez lui. Mais une entité maléfique poursuit Shay.
Le sacrifice de cette dernière pourrait sauver l’espèce de Viper. Celui-ci est donc confronté à un terrible choix, mais l’amour qu’il ressent pour Shay est si fort qu’il est prêt à tout endurer.

 

Voilà, maintenant vous savez ce que nous avons à lire chacune ^^. Dans mon cas, je me pencherai sur le petit Viper dès la semaine prochaine, sans faute… Il a pas intérêt à me faire faut bon le bougre xD

Vous l’aurez compris, ce challenge a vraiment pour but de nous faire descendre notre PAL quoique dans mon cas, 1 livre descendu égal à presque 5 livres acheté… et le SDL est pour bientôt  … 😆 … Ca promet !

 

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

3 Commentaires

    • Tu peux bien sur le faire hors du forum avec tes amis sur ton blog Tom, par contre n’oublies pas quand tu présenteras ce Challenge d’indiquer les « créatrices ». Le Boudoir ne l’avait pas spécifié et les filles s’étaient fait taper sur les doigts 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*