ASCF

Nouveau Photoshoot Canon Pour David Gandy

Je ne résiste pas à l’envie de vous faire un article avec les dernières photos de Monsieur David Gandy que j’ai trouvé via sa page facebook ainsi que sur le Tumblr officiel tenu d’une main de maitre par son assistante Laura. J’avoue avoir eu un véritable coup de cœur pour ces photos en noir et blanc qui le rendent divinement sexy.

Ce photoshoot est publié dans le magasine Espagnole SModa / El Pais et les photos sont de Damon Baker (oui je sais, ça ne vous intéresse pas des masses mais c’est bien de le signaler aussi 😉 ).

David Gandy Photoshoot NB Pour SModa

Source : SModa Via Tumblr

Avouez que pour bien finir la journée, ça le fait bien, n’est-ce pas ?! 😉

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

4 Commentaires

  1. ho my god…. ce mec me fait toujours autant d’effet. moi aussi j’adoré Ian, mais David baaaa… c’est David quoi Le Mâle Absolue ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils