ASCFCINÉ & SÉRIE TVLes Séries Télé

Once Upon A Time Saison 2 – Fiche Episode N°4 : The Crocodile

Je continue dans mon avancée de cette seconde saison, en vous proposant de découvrir aujourd’hui la fiche, le résumé et les images promotionnelles du quatrième épisode de Once Upon A Time : Le CrocodileTic Tac, Tic Tac ^^.

Once Upon A Time Saison 2 - Fiche Episode N°4 - The Crocodile - 0008

Once Upon A Time Saison 2 – Fiche Episode N°4 : The Crocodile

Once Upon A Time Saison 2 - Fiche Episode N°4 - The Crocodile - 0021Résumé :

Belle, dégoûtée par la soif permanente de pouvoir de M. Gold menace de le quitter s’il ne change pas.

Les nains ressortent leurs haches et essayer de trouver de la poussière de fée dans la mine de Storybrooke.

Les retrouvailles avec une vieille connaissance pourrait s’avérer problématique pour Belle. Pendant ce temps, dans le pays des contes de fée, Rumpelstiltskin tente de sauver sa femme, Milah, qui a été enlevée par une bande de pirates impitoyables.

Once Upon A Time Saison 2 – Fiche Episode N°4 : The Crocodile – Les Images Promotionnelles

✎✎✎ ✎✎✎ ✎✎✎

Mon avis sur cet épisode :

Un épisode qui nous présente encore de nouveaux personnages et qui nous relate, d’une nouvelle façon, l’histoire du Capitaine Crochet et du Crocodile qui lui a valu un crochet à la place d’une de ses mains… Un épisode haut en couleur où l’on en apprend un peu plus sur ce cher Rumpelstiltskin et sa famille; sa femme et Milah et son fils Bae.

J’ai franchement beaucoup apprécié cet épisode, et pour le moment, même si l’acteur est très beau, je ne suis pas fan du Capitaine Crochet et ses faux airs à la Jack Sparrow, un brin dandy mais surtout filou ! Rien ni personne, n’égalera jamais Jack 😀

J'ai beaucoup aimé

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

3 Commentaires

    1. Pour le moment je n’ai pas encore tout vu mais, oui parfois il a l’air sympa mais tu te rends compte au final que c’est pour mieux te gruger ensuite ^^. Au début, j’avais trouvé Emma un peu dur avec lui mais finalement, c’est elle qui avait raison !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils