Au Péril D’un Rendez-Vous de Julie James

Voilà une auteure que j’ai découvert il y a un an à peu près et j’avais très très hâte de découvrir ce titre là aussi !

Au Péril D’un Rendez-Vous de Julie James

Au péril d’un rendez-vous de Julie JamesPoche: 311 pages
Editeur : J’ai lu (6 février 2013)
Collection : J’ai lu promesses
Langue : Français
ISBN-10: 2290059196
ISBN-13: 978-2290059197

Son résumé :

Le ministère public contre Kyle Rhodes ! Rylann n’en croit pas ses yeux ce matin-là, lorsqu’elle ouvre le dossier posé sur son bureau. Adjointe du procureur de Chicago, elle a connu Kyle dix ans plus tôt alors qu’elle était jeune étudiante en droit.

Tous deux avaient flashé l’un sur l’autre et, malgré un rendez-vous raté, leur rencontre est restée gravée dans sa mémoire. Aujourd’hui elle retrouve Kyle cyber-délinquant et témoin-clé dans une affaire de corruption. Il est toujours terriblement sexy, mais Rylann a toujours fait passer sa carrière avant tout...

Mon Avis :

Nous retrouvons cette fois-ci Kyle, le frère jumeau de Jordan dont j’avais chroniqué l’histoire ICI. Kyle est un jeune prodige de l’informatique et rien ne présageait ce qui allait suivre lorsqu’il rencontra pour la toute première fois, la jolie Rylann qui terminait sa première année de droit… à qui il  posa un lapin le lendemain soir.

Leur histoire débutera pourtant neuf ans plus tard sous de drôles coïncidences. Alors que après que Kyle ait posé un lapin à Rylann, des années plus tôt, ne voila t-il pas que leur chemin se recroise mais dans un tribunal cette fois ! Kyle est accusé d’avoir hacker le site de Twitter ! Et tout ça pour quoi ? A cause de son ex qui a osé le plaquer sur le fameux réseau social aussi utilisé que Facebook ! Et pour ça, il risque la prison pour un certain temps. Pas cool pour lui tout ça.

Rylann (qui remplace un de ses collègues), bien que faisant partie de la défense adversaire, réussira à le faire libérer. Bien évidemment, elle n’a rien oublié du beau gosse qu’est Kyle Rhodes et des sensations qu’il faisait naitre au creux de son ventre de jeune fille en fleur ( à l’époque, bien qu’elle soit encore jeune…)et pareillement pour le jeune homme, qui dans un premier temps est bien content de retrouver la jeune femme.

Pourtant des années ont passés et chacun à vécu sa vie. Rylann sort d’une relation amoureuse assez chaotique, et on en dira tout autant pour Kyle avec son ex, un top modèle au cerveau aussi gros que celui d’une puce (quoique là je suis pas sympa pour la puce lol). Malheureusement pour ces deux là, la magie entre eux opère comme au premier jour (ben mince alors, on l’aurait pas cru 😆 ) et Kyle malgré les distances que tente d’instaurer  Rylann entre elle et lui, se sent divinement attiré par cette avocate si sexy.

La Magie Julie James opère toujours !!

Il n’y a pas à dire ! J’ai beaucoup aimé, bien que le schéma dans les romans de Julie James soient toujours assez identiques. On retrouve l’héroïne qui sort d’une relation assez douloureuse et un héros beau gosse et riche. Tout semble les séparer et pourtant ! Pourtant la lectrice que je suis s’est encore une nouvelle fois faite avoir !

Il y a un petit quelques  chose qui vous accroche et vous titille au point que vous ne voyez pas le temps passer en compagnie de ses personnages. En fait un Julie James, c’est comme les pains au chocolat, ça se mange sans faim et avec toujours autant de délice ! … sauf que là, on ne prend pas de poids 😉

Un nouveau titre à ne pas louper si vous aimez le style de cette auteure et à lire les yeux fermés… enfin non, ouvrez-les parce que sinon vous ne verrez pas grand chose xD

 

Se Lit Très bien

Ce livre vous intéresse ? Vous pouvez l’acheter ICI

Retrouvez la chronique plus complète de Charlie ICI

 

 
A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*