Les Sorties Semi Poches de chez « J’ai Lu Pour Elle » Pour Mars 2013 – Regarde-Moi de Sylvia Day & La Famille Chardrey – 1 Sans orgueil ni préjugé de Cassandra O’Donnel

Le premier qui dit que mon titre est à rallonge … -_- ; Je vous ai gardé le « Encore plus meilleur » pour la fin avec ces deux titres très attendus :

Pour le 6 Mars 2013

La suite tant attendue par toutes les amoureuses de Gideon Cross :

La Trilogie Crossfire Tome 2 : Regarde-Moi de Sylvia Day

Crossfire Tome 2 : Regarde-Moi de Sylvia DayInédit

Son résumé :

Gideon Cross était l’incarnation de l’homme idéal, mais je n’étais pas dupe, moi qui savais désormais quels tourments cette perfection dissimulait.

De son passé, j’ignorais pourtant presque tout. Son entêtement à le garder secret me blessait.

En revanche, son refus obstiné de répondre à mes questions attisait ma jalousie et sapait la confiance qu’il exigeait de moi. Être ensemble était parfois douloureux. Ne pas l’être était pire.

J’espérais que l’amour fou qui nous liait l’un à l’autre serait plus fort que tous les obstacles que la vie s’acharnait à dresser entre nous. Je n’imaginais pas à quel point…

L’attente sera encore trop longue pour certaines 😉

 

Pour le 20 Mars 2013

La famille Chardrey Tome 1 : Sans orgueil ni préjugé de Cassandra O’Donnell

La famille Chardrey – 1  Sans orgueil ni préjugé de Cassandra O'DonnelInédit

Son Résumé :

Le mariage ? Morgana Chardrey ne veut pas en entendre parler ! Elle préfère son indépendance et les sciences, passion qu’elle dissimule derrière une prétendue maladie, loin des regards courroucés de la bonne société.

Lorsqu’elle apprend que le manuscrit de sa sœur a été refusé par un éditeur méprisant l’intellect féminin, Morgana décide d’aller confronter ce personnage cynique et détestable.

Si ce dernier pense pouvoir confondre la demoiselle à coups de reparties cinglantes et de sourires enjôleurs, il ne sait pas encore à qui il a affaire…

Ce mois de Mars 2013 va être terrible pour notre porte-monnaie… Terriiiiiible !!

A propos Artemissia (Julie F) 4108 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*