Le Spin Off sur les Originaux – Les nouveaux visages

Le Spin-off de The Vampire diaries consacré aux Originaux prend peu à peu forme.  Quelques visages nous sont  déjà dévoilés alors que le pré-pilote intégré à la saison 4 de TVD sera diffusé le 25 Avril. Pour mémoire, au cours de cet épisode 20, Klaus retournera à La Nouvelle-Orléans où il retrouvera un certain Marcel, un vampire transformé par ses soins et pas très catholique (oui forcément …). Présenté comme un personnage diabolique et dangereux, Marcel règne sur la communauté surnaturelle du quartier français de la ville à qui il impose tout un tas de règles : en somme, un « Klaus » avant qu’il ne passe par la case Mystic Falls et n’intègre l’association « Sauvons les colibris des Andes ».  Et comme un vampire portant un béret et brandissant sa baguette de pain ne risque pas d’effrayer ni même de faire fantasmer (Oui j’avoue qu’en attendant « Marcel » et « quartier français »,  j’ai cédé aux stéréotypes et c’est précisément comme ça que je l’imaginais) les auteurs ont eu la bonne idée de choisir Charles Michael Davis pour endosser le rôle du méchant, pas beau…. mais malgré tout pas si désagréable à regarder.

MArcel TVD

Autre visage nouveau : celui de Daniella Pineda qui jouera le rôle de Sophie, une sorcière dont les dons ont été réduits au silence comme pour beaucoup de sorcières de la Nouvelle Orléans.

Tribeca Film's Special New York Screening Of "The Fitzgerald Family Christmas" - Arrivals

Elle incarnera un personnage à la forte personnalité qui ne veut plus se faire dicter sa conduite. Confortée à un deuil lorsque le pilote commencera, elle s’alliera un temps avec Elijah pour maintenir Klaus dans le droit chemin. Je leur souhaite par avance beaucoup de courage et de patience.

D’autres personnages sont d’ores et déjà mentionnés mais n’ont pas encore de visages. Nous avons notamment Camille, une étudiante en psychologie, fascinée par le côté sombre du quartier français. Que les Klaroline s’apprêtent à faire une réserve de mouchoirs puisqu’il semblerait qu’elle soit aussi fascinée par Klaus. Une nouvelle romance pour le Big bad wolf ou simple psychanalyse en perspective ? A voir… Ceci dit psychanalyser Klaus : je lui renouvelle à elle-aussi tous mes vœux de patience et de courage.

Autre sorcière aux pouvoirs bridés : Davina, une jeune adolescente qui a été mise jusque là à l’abri de tout le remue-ménage surnaturel mais apparemment pas pour longtemps.

Aucune information n’a filtré au sujet du personnage de Rebekah, sa présence dans le spin off n’étant pas encore confirmée. Une chose est certaine en revanche : de nombreux flash back sont prévus et au travers desquels nous en saurons plus sur le passé des Originaux. Peut-être y reverrons-nous les disparus de la saison 3 et 4 !

Allez patience plus que … deux mois et demi…

Sources : 1, 2 et 3

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*