Songe d’une Nuit de Conte de Fées …et de St Valentin

Il était une fois, une D.S devant son clavier qui fut prise d’une folle envie de changer le décor de son blog.

Blanche NeigeN’y tenant plus, elle fit appel à sa bonne marraine la fée aux doigts magiques « Séverine » dite aussi I’m not An Addict.

Ô ma bonne et incroyable fée marraine, je voudrais une bannière magique !

Une bannière qui nous donnerait le pouvoir et l’illusion de s’échapper de notre quotidien vers un monde plus beau où tous les hommes sont des princes charmants, où toutes les filles sont de belles princesses douce mais intelligente et guerrière… parce que faut pas déconner il n’y pas que les princes qui ont le droit de mettre des pains. Naméoh !

Quelques jours plus tard, cette divine bannière fut le début d’un changement majeur sur le blog :

Songe d'une nuit d'été Bannière Fin Janvier 2013 Avec Effet

 

Vous aurez reconnu la belle Blanche-Neige de Once Upon A Time en guest star avec comme gardes-du corps : Sherlock Holmes et le DR Watson. Que du bonheur pour moi. Et de là, j’ai pu redécorer tout autour de la bannière avec des couleurs fraiches, joyeuses et, oui, féérique !

J’en ai profité aussi pour faire encore du nettoyage et donner encore plus de clarté à ce blog. Pour finir l’incroyable Sev a aussi ponctué le tout avec de sublimes mini bannières qui agrémentent majestueusement blog.

 

Que dire à part que : j’adore ! Et puis ce changement est aussi une manière d’annoncer l’arrivée prochaine de la fête la plus haïe, méprisée, boudée, des célibataires : la St Valentin.

J’espère donc que ce nouveau décor vous plaira autant qu’à moi et si vous voulez soutenir le travail presque divin de la merveilleuse Séverine, n’hésitez pas à consulter et aimer sa page facebook : I’M NOT AN ADDICT

Sur ce, je m’en vais retourner baver sans honte sur le beau capitaine Hook de OUAT XD !!

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*