Love in the Darkness – Chapitre 33 : Rage

Hayley

[Point de vue Klaus]

J’étais complètement aveuglé par la colère. Je n’arrivais à penser qu’au corps de Caroline allongé sur le sol miteux de la grotte, immobile, de plus en plus proche de la mort. J’avais été idiot et inconscient de m’attacher à elle. Pourtant je le savais, mes proches finissaient toujours par être en danger. Cette fois, c’était le tour de Caroline. J’arrive enfin à la conquérir, et aussitôt elle se retrouve avec une flèche dans la poitrine.
Je ne savais pas quels noms donner aux sentiments qui déferlaient en moi. J’accélérais ma course afin d’essayer de me défouler.

J’entendis des voix au loin et reconnu celle de Tyler. Sans prendre le temps de m’assurer du nombre de personnes qui était avec lui ou autres précautions  j’attaquais aussitôt. Tyler fut étrangement surpris de me voir ici. A quoi s’attendait-il ? A ce que je le laisse tranquille alors qu’il venait de s’en prendre à Caroline ?
Hayley se posta devant lui avec un air mauvais aussi insignifiant que ridicule. J’avais une folle envie d’arracher le coeur de ces vermines de loup-garous.

« Tu devrais réfléchir avant de t’en prendre à nous Klaus, ne nous sous estimes pas. » lança Hayley, hautaine

 » Toi ! «  crachais-je en m’avançant vers elle « Je vais t’arracher les membres un par un pour ce que tu as fait »

« Tu nous as sous estimé et je t’ai montré qu’on était capable de beaucoup. Oh ça t’a fait de la peine c’est ça ? Navrée. » Ricana-t-elle

Fou de rage, je l’attrapais à la gorge, lui coupant en grande partie sa respiration.

« Tu vas me le payer petite garce »

« Lâche-la ! » exigea Tyler

« T’en fais pas, je m’occupe de toi dès qu’elle a rendu son dernier souffle » dis-je

Une flèche me traversa le dos puis l’abdomen. Je sentais la froideur du métal dont elle était faite, la douleur de mes organes blessés et la chaleur du sang qui s’écoulait hors de mon corps. De ma main libre, je voulus la retirer mais on m’en empêcha à cause d’une grosse décharge électrique qui me fit un mal de chien. Je tournais la tête vers Tyler qui tenait un objet, comme une petite télécommande. Une seconde décharge plus violente me fit lâcher Hayley qui courut vers Tyler.

« Qu’est-ce que tu crois pouvoir faire avec ton nouveau petit jouet ? » lançais-je

« Me débarrasser de toi ! »

« Bon courage » répliquais-je

Plusieurs hybrides arrivèrent avec une femme. Elle était rousse, petite, maigre et assez âgée. Mon instinct m’indiqua qu’il s’agissait d’une sorcière, et que je devrais m’en inquiéter.

« C’est donc lui ! » dit-elle d’un ton las  » Bien je vais commençais alors. Vous avez tué la fille je suppose, sinon il ne serait pas là. »

 » Oui «  lança Hayley « J’ai cru l’avoir loupé, mais vu où la flèche était plantée, soit elle a touché le coeur, soit elle le touchera s’ils essaient de la lui retirer. »

Tyler ne dit pas un mot et je me surpris à essayer de comprendre comment il pouvait ne plus rien ressentir, lui qui aimait tellement Caroline, soi-disant. Je retirais d’une coup la flèche de mon coeur m’arrachant un grognement de douleur, cela dit je serais rapidement guérit  Aux paroles d’Hayley, je sentis mon coeur s’enflammer tel un brasier. Dans tous les cas Caroline était morte. Ma Caroline était… Mon corps se mit à trembler de rage et la colère brouilla ma vue. La douleur était telle que j’aurais arraché mon coeur, malheureusement, j’étais immortel. Dans un élan de fureur meurtrier, je tuais de sang froid les premiers hybrides sur ma route. Hayley se mit à crier et Tyler exigea que la sorcière m’arrête.

A ce moment mon corps se figea et me brûla  Mes veines se rétractaient et ma peau se déséchait comme si cela faisait des années que je n’avais pas avalé une goutte de sang. Elle me momifiait lentement et douloureusement  Voilà pourquoi Hayley et Tyler paraissait assez sur d’eux en me provoquant et en tuer Caroline pour s’assurer de ma présence ici ainsi donc de ma destruction. Cela ne pourrait pas me tuer, mais ils aurait l’occasion de m’enfermer Dieu seul sait où pour des millénaires. Quand je sentis mon coeur ralentir, je n’ai pas eu peur mais fut en partie soulagé. Peut-être que je ne ressentirais plus le terrible vide que la mort de Caroline avait engendrée. Je fermais les yeux et ne luttais pas.

Un cri étouffé se fit entendre suivit d’un bruit sourd, un corps qui tombe au sol lourdement.
Elijah venait de tuer un autre hybride et balança son coeur aux pied de Tyler. Rebekah fit aussi sont apparition puis Elena et Damon, Que faisaient-ils ici ?

« Bien, ça va être plutôt simple, soit vous le relâchez, soit nous vous tuons tous » dit Elijah

« Décidez-vous vite, la patience n’est pas mon fort » s’impatienta Rebekah qui semblait folle de rage

Tyler et Hayley échangèrent un regard

« Bon Dieu Tyler » cria Elena « qu’est-ce qui t’a prit ? »

« Je n’avais pas le choix » répondit-il

« Pas le choix ?! C’est CAROLINE !! »

« Et alors ? » ne put s’empêcher d’intervenir Hayley

Elena lui sauta à la gorge et lui mordit le cou. Cela me surprit surtout qu’elle ne semblait éprouver aucun remord ce qui ne ressemblait pas du tout. Damon n’avait pas bougé.

« Mais ça ne va pas ? » hurla Tyler « Tu aurais pu la tuer »

Elijah et Rebekah m’aidèrent à me relever et aussitôt je sautais sur Tyler pour l’achever. Il écarquilla les yeux sous la surprise et la peur. Mon Dieu comme j’aimais voir ça dans ses yeux !! Je me délectais du plaisir infini que la terreur affichait sur son visage. Avec rage, je plongeais ma main dans son torse, le faisant hurler de douleur pendant que j’atteignais rapidement son coeur. Je voulais lui arracher, le regarder souffrir et perdre peu à peu la vie et la voir s’éteindre dans ses yeux. Au nom de Caroline.

« Non Klaus ! » lança Elena « Ne le tues pas ! »

« Oh que si ! »

« Non Caroline… »

« Caroline est morte ! » criais-je

« Elle va bien ! »

Mon coeur fit un bond, Caroline était vivante ? Vraiment ? Je sentis mon corps se réactiver, ma circulation sanguine s’accélérer  Tout reprit un sens. Mais j’eus malgré tout un doute. Peut-être qu’Elena voulait simplement que je laisse Tyler en vie car il restait un ami…

« Bekah ? »

« Elle va bien Nik, je te donne ma parole »

« Tiens écoutes par toi-même » me dit Damon qui vint vers moi placer son portable vers mon oreille.

« Klaus ? » souffla Caroline

Une partie de moi fût soulagée, l’autre fût résignée à empêcher que ça ne recommence. Je ne répondit pas et lâcha le coeur de Tyler qui soupira de soulagement.

« Disparais, je ne t’épargnerais pas deux fois »

« On te tuera Klaus » cracha cette garce d’Hayley la main sur le cou qui saignait toujours.

Elena lui mit un coup de poing et les deux partirent en courant. Les hybrides restant voulurent les suivre mais Rebekah et Damon les tuèrent. Elena et Elijah s’approchèrent de la sorcière dont j’avais oublié la présence. Elle les regardait sans intérêt et leur annonça qu’ils n’avaient pas besoin de la tuer, elle allait disparaître  Cependant Elijah ne lui en laissa pas l’occasion et en un souffla, elle perdit la vie.

Nous rentrâmes chez les Salvatore où nous retrouvions Bonnie, Alaric, Meredith, Stefan…et Caroline. Elle semblait fatiguée mais à la voir en vie, ses grands yeux bleus perdus, mon coeur sursauta. Caroline courut dans mes bras que je refermais sur elle en silence. J’embrassais ses cheveux, son front, ses lèvres… Je ne pouvais pas la mettre de nouveau en danger, elle n’avait pas à subir tant de choses à cause de moi. C’est pourquoi, après un ultime baiser, je lui annonçais que je quittais la ville.

Petit mot de moi : J’espère que vous aimez ! Le prochain chapitre sera énorme je vous le garantis. Comme vous avez pu le voir, Klaus prend conscience qu’être avec Caroline est dangereux et cela va entraîner des petits problèmes entre eux… 🙂

Disclaimer : Rien ne m’appartient, je m’amuse juste avec les personnages déjà existants des livres de LJ Smith et de la série de Julie Plec.

4 Commentaires

  1. Super chapitre . Mais klaus et Caroline vont déjà se sépare alors qu il vienne de se mettre ensemble s dommage moi qui aime les voir ensemble .

Les commentaires sont fermés.