Nikki Reed – Rent The Runway Dinner


Nikki Reed - Rent the Runway Dinner

Nikki Reed était hier au Rent The Runway Dinner à New York en compagnie de son mari, Paul McDonald. Il s’agissait d’un dinner de pré St Valentin où ils ont chantés les chansons de leur album dans une ambiance des plus romantique !  La belle Nikki est apparu dans une robe Moschino, disponible si vous le souhaitez ici : Rent The Runway  Je vous met si dessous les photos disponibles et une petite interview de Nikki pour le magazine OK! (US)

Intervieuw de Nikki Reed pour OK! Magazine US :

OK : Vous être ravissante ce soir ! De qui est la robe que vous portez ?

Nikki Reed: Moschino de RentTheRunway.com .

OK : C’est une performance incroyable et vous semblez si naturelle sur scène!

NR: Je suis novice en la matière, vous n’avez aucune idée! C’est seulement parce que Paul était là, si Paul n’était pas là, je m’effondrerais.La raison pour laquelle nous chantons ensemble est de nous regarder l’un et l’autre parce que c’est ce qui nous maintient ensemble. les gens disent toujours que vous devez chanter pour le public, mais je ne chante pas pour eux, je chante pour Paul!

OK : Avez-vous des rituels avant les représentations?

NR: J’ai fait des choses pour me réchauffer donc je ne suis pas aussi nerveux. Je monte et descend les escaliers. La plupart des gens boivent pour se sentir au chaud, mais pas moi parce que cela ne fonctionne pas pour moi.

OK : Donc, puisque nous en sommes à ce dîner Jour génial pré-Valentin, quels sont vos projets réels avec Paul pour le grand jour?

NR: Nous allons à  Saint- Regis Aspen .

OK : Génial ! Une escapade d’hiver en amoureux merveilleuse. Vous skiez ?

NR: Je ne suis pas douée, mais je skie. Paul et moi faisons les pistes vertes.

OK : Etes-vous très « girly » quand il s’agit de V-Day? (Je pense qu’il est question ici de son enthousiasme pour la St Valentin)

NR: Avant Paul, j’ai rarement connu la Saint-Valentin dans la mesure où rendez-vous de St Valentin ont toujours été de mon papa. Il m’écrit une carte  chaque année pour me demander d’être sa Valentine et il m’achète des fleurs et passe me prendre pour le dîner. Maintenant que Paul et moi sommes mariés, la journée a une signification nouvelle. C’est romantique.

OK : Enfin, nous devons parler de beauté. Avez-vous une marque préférée de rouge à lèvres?

NK: Nars!

 

La version originale ici : http://www.okmagazine.com/lifestyle/nikki-reed-talks-v-day-plans-husband-paul-mcdonald

1 Commentaire

  1. NIkki est vraiment magnifique, c’est incroyable ! 🙂
    Belle, super naturelle, talentueuse. En plus, elle a l’air super à l’aise, et super accessible, Il forme un joli couple avec son mari quand même ! :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*