Lucky Harbor Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis

La série de Jill Shalvis « Lucky Harbor », ne compte pas trois romans mais bien plus. C’est avec une certaine joie que je suis repartie, pour quelques heures, dans cette douce station Balnéaire paradisiaque où le beau gosse se trouve aussi facilement qu’une baguette de pain à la boulangerie. Allez, avouez que ça vous donne envie, non ?! ^^

Lucky Harbor Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis

Lucky Harbor Tome 4 : Passionnément de Jill ShalvisBroché: 446 pages
Editeur : Milady Romance (18 janvier 2013)
Collection : Central Park
Langue : Français
ISBN-10: 2811209875
ISBN-13: 978-2811209872

Son résumé :

Et si on jouait au docteur ?

Mallory en a assez d’être la gentille petite infirmière dévouée. Elle rêve du grand frisson. Ty traîne dans les parages de Lucky Harbor, et pourrait bien exaucer son rêve le plus cher…
Le « beau gosse » de service n’est que de passage, ce qui convient parfaitement à Mallory. La jeune fille bien rangée laisse place à une séductrice délurée et réveille en lui des désirs inavouables. Pour la première fois de sa vie, Ty ne peut se résoudre à mettre les voiles. Depuis quand le hasard fait-il si bien les choses ? À Lucky Harbor, tous les espoirs sont permis…
Mon Avis :
J’avais adoré le premier cycle de cette série, celui avec les trois sœurs qui reviennent dans leur berceau natal. J’étais curieuse de voir comment Jill Shalvis allait tourner cette suite sans tomber dans la platitude ou le réchauffer.
Eh bien ma foi, il semblerai que non !!
Un nouveau Cycle Passionnant ou trois amies prennent le relais, avec brio, des trois sœurs
Nous retrouvons pour la peine, l’infirmière dévouée : Mallory Quinn… Et la faaaan de Sliders qui est en moi n’a pas pu s’empêcher de faire un parallèle avec LE Quinn Mallory de la série. Je me pose des questions sur cet étrange fait commun mais sans doute  vois-je des liens là où il n’y en a pas ^^.
Bref, Mallory est douce, gentille et tout le monde l’adore à Lucky Harbor. Un soir qu’elle se rend au restaurant pour récupérer un gâteau d’anniversaire qu’elle devait confectionner elle-même pour son frère, Amy la serveuse, Grace, une nouvelle à Lucky Harbor et elle même vont être prises… non pas par un beau gosse XD, mais par un orage. Le vilain…
Coup de foudre chocolaté
Un violent coup de tonnerre déracinera un arbre qui viendra s’écraser sur le restaurant, coinçant ainsi les trois jeunes femmes mortifiées de peur… Et c’est là que naitra le club ultra privé des Accros du chocolat,  une nouvelle amitié que les trois jeunes femmes sont bien décidées à honorer. Toutes trois aussi célibataires que mignonne. bon je dis ça, je ne dis rien 😉
Bref, le coup du sort aurait pu s’arrêter là si Ty... non pas le héros des Maçons du cœur (Heum ma vie télévisuelle est-elle si affligeante et plate que ça ? Quoique je l’imagine bien arriver et annoncer qu’il va refaire un super restau tout flambant neuf XD… bref…); Où j’en étais moi du coup ?! Ah oui! c’est là que Ty Garrison en voulant entrer dans le restaurant, va se prendre une branche sur la tête et manque de mourir dans les bras d’une Mallory bien décidée à le sauver.
Quand les opposés s’attirent, cela donne une histoire touchante et captivante
Sans le vouloir et grâce à ce nouveau trio aussi charmant qu’amusant, nous allons suivre les avancées sentimentale entre Mallory une jeune femme gentille et souriante un peu effacée et Ty un secouriste de la marine arrêté à Lucky Harbor , le temps de sa convalescence. Tout les deux se sentent attirés l’un par l’autre mais ne veulent pas se lancer dans une relation qui les attacherait l’un à l’autre. Au delà de tout, ils ont peur de souffrir et de l’attache. Mallory traine derrière elle un drame familiale malheureux, quant à Ty il a toujours vécu à la dure, ne dépendant que de lui même.
Encore une fois, Jill Shalvis tape dans le mille avec une histoire drôle touchante et pleine de sensualité avec des héros sympathique et attachant. On retrouve aussi avec plaisir les ragots de la ville via Facebook qui donne un ton encore plus propre à Lucky Harbor et on regrette presque qu’une petite ville comme ça n’existe pas… sérieusement, je cours d’office me prendre un billet pour là-bas si c’était le cas, car à en croire l’auteur c’est aussi rempli de beaux gosses potentiellement libre et avenant ^^.
Vous l’aurez compris, si vous avez lu ce premier cycle vous ne pouvez pas rater ce second qui est un condensé de bonne humeur et de testostérone à faire baver votre grand-mère ! Si si ! Un très bon anti-dépresseur contre le mauvais temps et la grisaille. Les trois amies ont toutes ce petit quelque chose qui me dit que les tomes à venir seront épiques. Entre Matt, le chef des gardes forestiers et je parie aussi sur ce bon vieux docteur Josh Scott (il me parle bien ce docteur… )
A déguster sans modération !!

Se Lit Très bien

Ce livre vous intéresse ? Vous pouvez l’acheter ICI

Mes chroniques sur les précédents tomes :

Lucky Harbor : Irrésistible de Jill Shalvis Lucky Harbor Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis Lucky Harbor Tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis

 
A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*