Les Sorties Aventures & Passions de chez « J’ai Lu Pour Elle » Pour Février 2013

Vous les attendiez avec impatience, voici la liste des sorties Aventures & Passions de chez « J’ai Lu Pour Elle » Pour Février 2013 !!

Les sorties du 6 Février 2013

Il était une fois Tome 2 : La Belle et la Bête de Eloisa James

La Belle et La Bete de Eloisa JamesInédit

Son résumé :

À cause d’une malencontreuse méprise, la ravissante Linnet Thrynne est déshonorée. Sa tante trouve alors une solution : Linnet épousera Piers Yelverton, futur duc dont personne ne veut. Et pour cause : victime d’un accident qui l’a laissé boiteux et impuissant, il terrorise son entourage de ses fureurs dévastatrices. Puisqu’il n’a aucun espoir d’engendrer un héritier, il acceptera de donner son nom à une femme qui, pense-t-il, porte la vie.
Ce sera l’union de la Belle et de la Bête.
Sauf que Linnet est aussi pure que la blanche colombe et que son irascible fiancé est loin d’être un monstre…

La ronde des saisons Tome 2 : Parfum d’automne de Lisa Kleypas

La ronde des saisons – 2  Parfum d’automneRéédition

Son résumé :

« Les laissées pour compte », c’est ainsi que se définissent Lillian et Daisy Bowman, car, malgré leurs millions de dollars, elles n’ont pas réussi à trouver un mari durant la saison londonienne. Invitées chez le comte de Westcliff qui souhaite faire affaire avec leur père, les deux jeunes Américaines sont bien obligées de revoir cet aristocrate hautain qui les prend pour des gamines mal élevées. Lillian n’ignore pas que Westcliff la déteste tout particulièrement pour son audace et son insolence. Pourquoi, dans ce cas, lui vole-t-il un baiser dès le premier soir ? Aurait-il perdu la tête ?

Les sorties du 20 Février 2013

Les McCabe Tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks

Les McCabe – 1  Dans le lit du highlanderInédit

Son résumé :

Mairin Stuart se sait perdue lorsque les hommes de Duncan Cameron envahissent le couvent où elle se cachait. Cet ambitieux convoite sa dot et ne reculera devant rien pour la contraindre au mariage. Livrée à sa cruauté, Mairin résiste, puis parvient à fuir en compagnie d’un garçonnet. Or le père de ce dernier, Ewan McCabe, les rattrape et la soupçonne d’avoir enlevé son fils. Mairin ne porte-t-elle pas les couleurs de Cameron, son pire ennemi ? Face à la fureur du colossal Highlander, la fragile Mairin fait front de nouveau. Et curieusement, cette fois, elle n’a plus envie de fuir…

Le bel été de Lauren de Mary Balogh

Le Bel Ete De Lauren de Mary BaloghInédit

Son résumé :

Abandonnée au pied de l’autel un an plus tôt, la sage Lauren Edgeworth s’est juré de rester célibataire à tout jamais. Encore faut-il éviter tout mariage. Comment ? En s’acoquinant par exemple avec le plus perfide débauché pour ternir sa réputation… Justement, le scandaleux vicomte Ravensberg semble être l’homme idéal. Lui, cherche désespérément à échapper à la fiancée que lui impose son père. Elle, à fuir les prétendants à sa main. Lauren propose donc un marché à Ravensberg : aux yeux de tous, elle sera sa fiancée le temps d’un été. Un été d’aventures et de mille et une promesses…

L’inaccessible de  Anna Campbell

L’inaccessible de Anna CampbellInédit

Son résumé :

Jeune veuve naïve, Grace débarque à Londres et tombe dans un traquenard : droguée, elle se réveille en un lieu mystérieux, en compagnie d’un inconnu qui n’est pas plus libre qu’elle. Déclaré fou, Matthew Lansdowne est depuis onze ans sous la garde de son oncle. Ce dernier se montre très clair avec Grace : soit elle satisfait les désirs de son neveu, soit elle perd la vie. D’abord terrifiée, Grace fait la découverte de la volupté dans les bras de Matthew. Et bientôt, elle se surprend à redouter la liberté qui pourrait les séparer…

Alors alors ? Moi j’avoue, ils me tentent tous, hormis le « Kleypas » que j’ai déjà lu ^^.

A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

1 Commentaire

  1. Ohlala… les couvertures sont toutes tentantes et très attirantes ! Vous me donnez de plus en plus le goût de découvrir ce genre littéraire … Ah que vous êtes tous de vilaines tentatrices 🙂
    Bisous et bon week-end xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*