Accueil LES LIVRES Délivre-Moi de Julie Kenner, Bientôt Chez Michel Lafon !

Délivre-Moi de Julie Kenner, Bientôt Chez Michel Lafon !

6 Temps de lecture
8
0

Depuis l’arrivée de Fifty Shades / Cinquante Nuances sur notre hexagone, les romances érotiques et les récits érotiques ont de nouveaux la côte. Voilà une manière comme une autre de découvrir un genre littéraire plutôt  méconnu du public féminin, un genre qui se pare de douceur et de délié, laissant derrière lui l’aspect trash et sale que pourrait évoqué le tout.

Quand l’érotisme se pare de ses plus beaux habits, il devient le romantica et ce pour notre plus grand plaisir.

Après les éditions JC Lattès et J’ai Lu, c’est au tour de Michel Lafon de se lancer dans cette aventure avec l’intriguant titre : Délivre-Moi de Julie Kenner.

Laissez moi vous présenter notre nouvel ami :

Délivre-Moi de Julie Kenner

Délivre-Moi de Julie Kenner

Date de Publication : 21 février 2013
Nombre de pages : 320
Couverture : Brochée
Genre : Roman érotique
PRIX : 16,95 €

Son résumé (pour vous donner envie):

« Il est le seul homme auquel je ne peux échapper. Le seul homme auquel je ne peux résister. Les femmes se damnent pour Damien Starck. Sexy, sûr de lui et dominant. Tout ce qu’il veut, il l’obtient. Et ce qu’il veut par-dessus tout, c’est moi. Notre attirance est sans ambiguïté, presque incontrôlable. Mais alors que je brûle d’envie de me faire sienne, je redoute parfois la ferveur de son désir… »

Ancienne reine de beauté, Nikki Fairchild a acquis son indépendance grâce à des études brillantes. La jeune femme veut être prise au sérieux et prouver au monde qu’elle est plus qu’un joli minois. C’est alors qu’elle fait la rencontre de Damien Starck – un puissant homme d’affaires, ancien champion de tennis, mystérieux et terriblement beau. Ce qu’elle ignore encore, c’est que Damien l’a remarquée et soutenue à son insu depuis des années. Nikki sait qu’elle devrait lui tenir tête, mais les vertiges qu’il lui inspire la troublent. Et quand ce dernier lui fait une proposition qu’elle ne peut refuser, Nikki espère qu’elle ne perdra pas son âme dans ce marché indécent : poser nue pour un tableau en échange d’un million de dollars. Car le simple frôlement de Damien la consume et ses yeux ténébreux semblent cacher de sombres desseins…

Qui est Julie Kenner ?

Procureure dans le sud de la Californie, JULIE KENNER consacre tout son temps libre à sa passion : l’écriture de livres érotiques. Dans la veine de la série Cinquante nuances de Grey, Délivre-moi mêle érotisme et histoire d’amour entre un homme à qui l’on ne dit jamais non et une femme impétueuse qui ne dit oui que sous certaines conditions.

On peut aussi souligner que J.Kenner est une auteure plus que prolifique. Délivre-Moi est loin d’être son premier roman.

Franchement, ayant beaucoup aimé « Cinquante Nuances » et totalement adoré « Dévoile-Moi », je suis très curieuse de découvrir ce titre qui se veut dans la même lignée, avec des personnages passionnés. D’après les critiques anglophone, le livre est plutôt bien noté. C’est une bonne nouvelle non ?!  Délivre-Moi est le premier tome de la Trilogie « Stark« (Stark Trilogy). Le second tome sortira en Juillet 2013 en VO et le dernier en Décembre 2013.

Voilà encore un titre qu’il ne faudra pas bouder à sa sortie en librairie ^^.

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Songe d'une Nuit d'été

8 Commentaires

  1. Cathy

    17 janvier 2013 à 20 08 17 01171

    Miam ! Cat

    Réponse

  2. Elora

    17 janvier 2013 à 21 09 19 01191

    Je trouve dommage que ce soit toujours le même principe. Damien m’a l’air d’un Christian ou Gideon bis.

    Réponse

    • Artemissia Gold

      17 janvier 2013 à 21 09 41 01411

      Quel héros de romance ne l’est pas ? C’est un peu le soucis. j’attends de le lire pour m’en faire une idée plus concrète. après certes, le speech de vente et le résumé le catalogue d’office comme le nouveau Fifty Shades ou Dévoile-Moi.

      Etant curieuse, j’attends de voir 😉

      Réponse

      • Elora

        17 janvier 2013 à 21 09 45 01451

        J’attendrai ton avis 😉

        Réponse

  3. le monde d Allison

    17 janvier 2013 à 21 09 53 01531

    j’attendrais dans savoir plus mais à mon avis il sera dans ma PAL prochainement

    Réponse

    • Artemissia Gold

      18 janvier 2013 à 13 01 58 01581

      Dès que je l’aurais lu, j’en ferai une chronique.

      Réponse

  4. Ally

    18 janvier 2013 à 13 01 53 01531

    Il y a aussi dans la même lignée « 80 notes de jaune » et « sans limites » qui vont sortir…

    Réponse

    • Artemissia Gold

      18 janvier 2013 à 13 01 57 01571

      Concernant 80 notes de Jaunes, il n’y a pas vraiment de romance à proprement parler dedans. Je ne pense pas que ça soit vraiment le même genre.

      Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article qui pourrait vous plaire

L’imagier rigolo de la ferme de Florence Langlois

Album : 18 pages Tranche d’âges : Dès 18 mois – 5 années Editeur : Nathan Date…