Une nouvelle victoire pour Jennifer Lawrence aux Golden Globe 2013!

Golden-Globes-2013-Jennifer Lawrence

Et oui, la belle Jennifer Lawrence ne cesse de rafler les récompenses depuis une semaine! Elle vient de remporter le Golden Globe de la meilleure actrice dans une comédie pour son rôle dans Silver Linings Playbook.

Golden-Globes-2013-Ben Affleck et Jennifer GarnerQuant à Ben Affleck, il remporte le Golden Globe du meilleur film dramatique et du meilleur réalisateur pour Argo. Lors de son discours, il a remercié sa femme Jennifer Garner (Alias). C’était trop mimi!

homeland-afficheCôté série, c’est Homeland qui ressort grande gagnante avec 3 récompenses : meilleure série dramatique, meilleur acteur pour Damian Lewis et meilleure actrice pour Claire Danes.

Il va falloir que j’y jette un coup d’oeil à cette série car j’en entends que du bien! 😉

A noter que l’After Party a reçu du beau monde! Nina Dobrev et Nikki Reed en ont profité pour se faire belle. Bon j’avoue que j’ai un peu de mal avec la robe de Nina quand même!

 

A propos Mymyworm 703 Articles

Fan de cinéma et de séries TV, je m’occupe entre autre de la section « Jeux » sur Songe d’une nuit d’été. La romance historique est ma lecture de prédilection mais j’aime aussi changer de registre à l’occasion.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*