Once Upon A Time : Résumés & Photos Promos des Episodes 14 & 15

Ce n’est pas parce que nous avons franchie une nouvelle année que la série « Once Upon A Time » diffusée sur M6 va s’arrêter ^^. Je vous propose, comme pour la semaine dernière, de découvrir, images promotionnelles ainsi que les résumés des deux épisodes à venir ( pour le 5 Janvier 2013) !

Once Upon A Time Ep 14 : Nova & Rêveur

     Once Upon A Time S1 Ep-14-0006Son résumé :

Dans le monde des contes, Rêveur tombe amoureux de la fée Nova. Tout comme ses 6 frères nains – Furtif, Joyeux, Prof, Atchoum, Dormeur, Timide et Simplet – Rêveur travaille dans les mines pour extraire des diamants et en faire de la poussière magique pour les fées. À Storybrooke, Leroy fait équipe avec Mary Margaret pour aider les sœurs du couvent, et fait une promesse à Sœur Astrid qu’il va avoir du mal à tenir…

Les Images promos de L’épisode 14

Excellent : très belle histoire !

Once Upon A Time Ep 15 : Le grand méchant loup
         Once Upon A Time S1 Ep-15-010 Son résumé :

Scarlett vit cloitrée chez sa mère-grand et projette de s’enfuir avec son grand amour Peter, mais un loup sanguinaire terrorise le village et massacre les chasseurs à ses trousses. À Storybrooke, Ruby s’oppose à sa grand-mère et démissionne du restaurant pour trouver sa voie. Elle va aider Emma dans son enquête pour retrouver Kathryn, qui a disparu depuis qu’elle a tenté de quitter la ville…

Les Images promos de L’épisode 15

Excellent : très belle histoire !

Ces deux épisodes sont vraiment très très bien. Le premier, nous retrouvons cette fois ci l’histoire du nain rêveur quant à la seconde il s’agit de celle du petit chaperon rouge ! vivement samedi soir pour les revoir en français !

 
A propos Artemissia (Julie F) 4103 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*