David Gandy, Une Des Sept Merveilles du 7Hollywood

Ca faisait longtemps que je n’avais pas fait d’article sur mon nouveau chouchou(promis Rob, je ne te trompe pas ou peu 🙂 ) : David Gandy. Récemment il a publié des photos de lui (sur sa page facebook)provenant du magazine       David Gandy 7Hollywood Magazine 2012-006   Bisannuel : 7Hollywood, que nous ne connaissons pas par ici, bien entendu XD.
Ce magazine parle essentiellement du meilleur du meilleur en ce qui concerne, le cinéma, la mode ou l’art à Los Angeles. Comme de bien entendu, David Gandy est une des sept merveilles qui orne brillamment ce canard coloré.
Les photos sont signées John Rider et la mise en scène Loïc Masi… est-il utile aussi de dire que le beau monsieur est habillé en Dolce Et Gabana? Moi tout nu, il m’irait très bien aussi XD
Je vous propose donc, de découvrir plus bas quelques photos choisies du bellâtre… qui ferait un Jericho Barrons ou un Bones parfait selon beaucoup de fans.

David Gandy, Une Des Sept Merveilles du 7Hollywood

Source

David Gandy est un top model que je ne connaissais absolument pas il y a encore quelques mois, mais apparemment il cartonne en outre atlantique. Vous trouverez ses photos un peu partout et très facilement sur le web ^^.

Edit : Vous pouvez aussi retrouver toutes ses photos sur sa page facebook officielle ici : http://www.facebook.com/OfficialDavidGandy

A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*