Once Upon A Time Saison 1 : Les Episodes 12 & 13 du 29/12/2012

Je suis certaine que tout comme moi vous étiez devant votre poste de télé pour regarder les deux inédits de Once Upon A Time.

Les épisodes étaient le 12 et le 13 de Samedi 29 Décembre 2012.

L’épisode 12 : La Belle et la Bête

Il revisite le comte que nous connaissons et nous avons pu découvrir que le rôle de la bête était joué par le mystérieux Rumpelstiltskin. Cet épisode est un véritable coup de cœur pour moi ! J’ai beaucoup aimé l’interprétation de Emilie de Ravin (Lost, Remember Me) dans le rôle de Belle. Bien sur, en parallèle nous continuons à suivre l’évolution des habitants de Storybrook.

L’épisode 13 : Le Chevalier d’Or

Cet épisode met l’accent sur la relation entre Blanche Neige et James, le prince Charmant mais aussi son « autre » et première fiancée  » Abigail (Katherine dans Storybrook) ». Enfin nous connaissons la véritable relation qui lit le prince/David à Abigail/Kathryn.

Abigail ne veut pas épouser James car elle en aime un autre mais il a été transformé en statue d’or par son père le roi Midas. James décide donc de ,l’aider à sauver son prince à elle.

En parallèle, à Storybrook, David décide d’avouer à sa femme, sa relation avec Mary Margareth.

Un épisode sympa qui explique encore des choses mais qui m’a moins passionné que celui avec Rumpelstiltskin et la Belle ^^.

Et vous ? Qu’avez-vous pensez de ces deux épisodes ?

Lequel avez-vous préféré ? Dites-moi tout ! 😀

 
A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

4 Commentaires

    • Tout à fait Audrey. J’ai trouvé la reprise de la belle et la bête très intéressante et le personnage de Rumpelstiltskin apparait plus humain et attachant à sa manière. Mais je pense qu’on les retrouvera bientôt ces deux là 😀

      • C’est sûr, on en n’a pas fini avec eux.
        Rumpemstilskin de plus en plus humain et la méchante Reine de plus en plus méchante. Celle-là, elle veut vraiment tout avoir 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*