Bon, je ne sais pas s’il vous donnera envie mais j’avais dans l’idée de vous dévoiler quelques lignes du roman ^^. Cela se passe entre Ana et Mrs Robinson « l’amie » seule et unique de Christian Grey. De quoi en vouloir à ladite femme d’être, justement l’unique amie du beau Cricri d’amour.
— Je suis désolée, je ne sais pas qui vous êtes.
Elle ôte son masque et relâche ses cheveux.
Merde ! Mrs Robinson.
— Je suis désolée de vous avoir fait peur.
J’en reste bouche bée. Bordel, mais qu’est que cette bonne femme me veut ? Je ne sais trop comment réagir en présence d’une pédophile. Elle me fait signe de m’asseoir à la table en me souriant. Et parce que je manque singulièrement d’expérience pour ce genre de rencontre, je m’exécute avec une politesse hébétée, heureuse de porter mon masque.
— Je vais être brève Anastasia, je sais ce que vous pensez de moi… Christian me l’a dit.
J’aime beaucoup cette scène entre l’ex qui veut se croire comme l’anneau unique de Grey (Non, je ne compare pas Christian Grey à Gollum…quoiqu’il a aussi de très beau yeux bleus ! Non ? XD)et la nouvelle qui a l’impression de faire tâche mais qui s’accroche tout de même. En tout cas, Ana sait tenir tête à cette peau de vache et elle a su par cela, remonter dans mon estime ^^.
Ce tête à tête promet
Et ça ne sera pas le seul car « l’amie » de Christian insiste beaucoup ^^.
Haaaa: Encore ……