ASCFLES LIVRESLivres- Dernières News

L’Extrait de « Cinquante Nuances Plus Sombres » Qui Fait Envie

Bon, je ne sais pas s’il vous donnera envie mais j’avais dans l’idée de vous dévoiler quelques lignes du roman ^^. Cela se passe entre Ana et Mrs Robinson « l’amie » seule et unique de Christian Grey. De quoi en vouloir à ladite femme d’être, justement l’unique amie du beau Cricri d’amour.

— Je suis désolée, je ne sais pas qui vous êtes.

Elle ôte son masque et relâche ses cheveux.

Merde ! Mrs Robinson.

— Je suis désolée de vous avoir fait peur.

J’en reste bouche bée. Bordel, mais qu’est que cette bonne femme me veut ? Je ne sais trop comment réagir en présence d’une pédophile. Elle me fait signe de m’asseoir à la table en me souriant. Et parce que je manque singulièrement d’expérience pour ce genre de rencontre, je m’exécute avec une politesse hébétée, heureuse de porter mon masque.

— Je vais être brève Anastasia, je sais ce que vous pensez de moi… Christian me l’a dit.

Matthew Boomer -> Christian Grey Women Fighting

J’aime beaucoup cette scène entre l’ex qui veut se croire comme l’anneau unique  de Grey (Non, je ne compare pas Christian Grey à Gollum…quoiqu’il a aussi de très beau yeux bleus ! Non ? XD)et la nouvelle qui a l’impression de faire tâche mais qui s’accroche tout de même. En tout cas, Ana sait tenir tête à cette peau de vache et elle a su par cela, remonter dans mon estime ^^.

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils