Once Upon A Time : Résumés des Episodes 12 & 13

Comme chacun qui suit la série a pu le constater, M6, au vu du taux d’audience de la série à décidé de nous faire baver un peu plus et manger notre canapé en ne diffusant plus que deux épisodes au lieu des trois… A la place, ils préfèrent repasser les premiers épisodes… Grrrr les S***** -_-;

Bref, je vous propose de découvrir, résumé et images des épisodes à venir, ceux qui seront diffusés le 29 Décembre 2012. Vous trouverez aussi ma notation sur ces épisodes que j’avais déjà vu en VO ^^.

Once Upon A Time Ep 12 : La Belle et la Bête

      Once Upon A Time Ep 12 : La Belle et la BêteSon résumé :

Pour protéger son père et sauver sa ville en proie à la guerre, Belle accepte le contrat proposé par Rumplestiltskin en devenant sa servante et, malgré son aspect monstrueux, s’attache à lui. À Storybrooke, alors que la Saint-Valentin approche, Mary Margaret, Ashley et Ruby décident de passer une soirée ensemble pour oublier leurs déboires sentimentaux…

Coup de Coeur Coup de Coeur Coup de Coeur

Quelques images tirées de l’épisode :

 

Once Upon A Time Ep 13 : Le Chevalier d’Or

Once Upon A Time Ep 13 : Le Chevalier d'OrSon résumé :

À la veille de leur mariage, Abigail annonce au prince qu’elle ne souhaite pas non plus l’épouser car elle en aime un autre. Changé en or suite à une malédiction, ce chevalier ne peut être sauvé que grâce à l’eau magique d’un lac contrôlé par une créature maléfique. À Storybrooke, David promet à Mary Margaret de dire toute la vérité sur leur histoire d’amour à sa femme…

Quelques images tirées de l’épisode :

 

Alors, là je jubile, l’épisode de La Belle et La Bête est juste succulent ! Je pense que vous devriez l’adorer 🙂 Le second est un peu moins bon, mais très intéressant. Et il expliquera beaucoup de chose concernant David/James et sa « femme » dans le monde réel.

 

 

 
A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

2 Commentaires

  1. dis moi Artemissia , tu attends bien chaque samedi pour savourer les episodes, ou tu es trop tentée et donc déjà bien en avance sur les plus raisonnable ?
    en tout cas, plus le temps passe , plus je me rend compte que j’ai bien fait de suivre ce blog 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*