Love in the Darkness : Chapitre 22 : Juste tuer

Caroline Forbs

[Point de vue Caroline]

Un bruit de pas derrière nous, nous fit sursauter. Ce n’était que Rebekah.

 » Où est Stefan? » demandais-le tout bas

 » Il n’a pas pu venir. » se contenta-t-elle de répondre

 » Quoi ? Comment ça? » lança Tyler

Klaus regardais sa soeur et sembla lire dans ses pensées, il était en colère et son regard se posa sur moi.

« Elena est… » commença Rebekah

Mon instint pu deviner les mots suivants. Elena était morte. Mon coeur de contracta et une douleur me déchira le ventre. Pour la première fois depuis ma transformation, j’eus l’impression de manquer d’air. Tyler me prit dans ses bras. Je m’accrochais à son cou, submergée par la douleur. Il posa ses mains sur mon dos en silence.

 » On avance !  » exigea Klaus

Rebekah suivit son frère et Tyler et moi firent de même. Une pièce vide nous entourait. De l’extérieur, la ferme semblait minuscule, à l’intérieur en revanche, un vrai labyrinthe. Klaus s’arrêta brusquement et nous fit signe de me pas bouger. Rapidement et silencieusement il arracha le cœur de l’hybride qui gardait la porte. Nous continuâmes notre route et entrâmes dans la pièce suivante. Des voix nous parvinrent au loin, quelques pièces plus loin. Une dizaine d’hybrides étaient présents environs à en supposer les différentes intonations. Il fallait agir vite, les tuer très rapidement en évitant de se faire remarquer. Klaus lança un regard à sa sœur qui hocha la tête afin de lui signaler qu’elle était prête. Il me regarda ensuite, puis Tyler. Nous fîmes un pas en avance mais un bruit de pas attira notre attention derrière nous. Une jeune femme brune venait de nous surprendre. En une seconde Klaus l’attrapa à la gorge mais fut repoussé par Tyler.

« Mais qu’est-ce que tu fais Tyler ? » demandais-je

« Elle est avec nous. » Se contenta-t-il de répondre

« Quoi ? » Dis-je, ignorant qui était cette fille

« Tyler tu ne devrais pas être là, elle va te tuer. » murmura la fille

« Ne t’en fais pas, nous allons l’arrêter. »

« Comment ? »

« Oh ! Excusez-moi de vous interrompre, mais qui es-tu ? » sifflais-je

« C’est elle ta copine ? » Demanda-t-elle à Tyler d’air air suffisant

Non mais pour qui se prenait-elle ?

« Oui. Caroline je te présente Hayley, une amie. »

« Une amie ? » Lançais-je ironique, je connaissais tous ses amis, elle n’en faisait pas parti !

« C’est ça, Hayley m’a beaucoup aidé quand… »

Il ferma sa bouche et me lança un regard qui laissait entendre qu’il m’expliquerait plus tard.
Klaus annonça qu’il était tant de passer à l’action, mais Hayley intervient au près de Tyler.

« Vous ne comptez pas les tuer ?! »

« On doit tuer Katel »

« Je parle des hybrides, Tyler c’est ma meute ! »

« Je sais Hayley mais… »

« Hors de question, c’est ma meute et tu en fais également parti. C’est ce que tu m’avait dit non ? On ne tue pas sa famille ! »

Comme ça Tyler faisait parti de sa meute ? C’était faux, il était libre. Plus de lien avec Klaus, plus esclave de la pleine lune, plus membre d’une meute…

« Oui bien-sûr. Eloignes-les alors, vite ! »

Elle parti sur le champs. Klaus attrapa Tyler à la gorge et lui grogna qu’il le tuerai au prochain faux pas.

« Nik… » souffla Rebekah

Nous nous retournâmes tous pour voir Katel devant nous. La sorcière nous salua et me demanda comment allait Elena. Furieuse je fis un grand pas vers elle et j’eus l’impression que mon cerveau prit feu. La douleur me fit flancher et retourner à ma place. En un claquement de doigts, une vingtaine d’hybride étaient dans la pièce, prêt à attaquer.

Hayley fit son retour, ne s’entendant certainement pas à voir Katel ici. La sorcière l’attrapa par les cheveux et Tyler lui bondit dessus. Ce fut l’élément qui déclencha tout.

Les hybrides se jetèrent sur nous. 4 contre une vingtaine… Klaus se battait comme un prince, arrachant un à un les cœurs et têtes de ceux qui croisaient son chemin. Rebekah restait gracieuse même couverte du sang de ses victimes. Tyler lui ne cherchait qu’à libérer Hayley.
Quant à moi, je me battais de toutes mes forces. Jamais je n’avais vraiment tué de cette manière, en plongeant ma main dans leur poitrine pour en extraire le cœur… Cependant je n’avais pas le choix, c’était eux ou moi ! Je me pris pas mal de coup et je sentais que mon corps perdait son énergie. Soudain, un hybride me pris par la nuque et allait me la briser, au même moment, Hayley se retrouva au sol, blessée. Tyler aida cette dernière à se relever, puis seulement après il courut vers moi, alors qu’il avait vu… Il ne serait pas assez rapide. Prête, j’inspirais un bon coup puis vit avec étonnement deux bras tomber de chaque côté de moi. Je tournais la tête et fis Rebekah arracher la tête de mon agresseur, avant de se faire poignarder par un autre.

En essayant d’avancer, je glissais sur les mares de sang. Nous étions en train de perdre. Rebekah était à terre, Tyler protégeait Hayley des hybrides et Klaus ne cessait de tuer encore et encore. Soudain, Katel cria. Elle attrapa sa gorge et haleta. Je fis Bonnie derrière elle.  Du moins quelqu’un qui ressemblait à Bonnie, car mon amie n’avait ni ces yeux noirs, ni ce visage déformé par la haine.  Pourtant c’était bien elle, en une sorte de transe. D’où était-elle apparue ?

 » Laches-moi ! » hurla Katel qui semblait souffrir le martyr

Bonnie sourit et récita sa formule encore plus fort avec plus de puissance, faisant hurler son ennemie.
Je vis l’impossible. Des flammes sortirent du corps de Katel, elle se consumait seule.  Elle hurlait de plus en plus fort et finit par littérallement exploser sous nos yeux.
Bonnie leva ses bras devant elle et fit s’embraser les hybrides un par un, elle semblait adorer ça. Je pensais pendant une seconde que nous avions repris l’avantage, seulement Bonnie croisa mon regard et je sentis mon corps brûler de l’intérieur lentement.  Klaus se jeta sur elle  en vain, elle le fit valser à travers la pièce. Tyler semblait tétanisé sur place. Pendant ce temps, je hurlais.

« BONNIE !! » criais-je  » Bonnie je t’en supplie ! C’est moi, c’est Caroline ! Bonnie !! « 

Puis elle disparu comme elle était venue. Je me redressais et Tyler vint à moi. Pourquoi n’avait-il pas bouger pour me sauver ? Je n’eus pas besoin de dire quoique ce soit, il me dit aussitôt qu’il était désolée, qu’il avait paniqué. Hayley était derrière lui et l’incita à la suivre pour retrouver la meute. Il m’embrassa très vite et parti en courant. Klaus releva Rebekah avec douceur, elle avait une blessure tellement profonde qu’on aurait presque pu voir à travers elle… La pièce, ainsi que moi étions couvert de sang.
Je tremblais de plus en plus, je n’arrivais pas à m’arrêter. Les images terribles du combat défilait dans ma tête, la mort terrible de Katel et des hybrides, Bonnie qui avait essayé de me tuer, Elena qui était morte…
J’aurais pu tuer n’importe qui à ce moment, j’en voulais à la terre entière. Klaus s’approcha doucement de moi en me tendant la main.

 » Viens là Trésor  » souffla-t-il

 » Ne t’approche pas de moi. » grognais-je

 » Viens ici je t’ai dit, Caroline ! » lança-t-il en m’attrapant par le bras « Viens, on s’en va mon coeur. »

Effondrée, je fermais les yeux et le laissa m’attirer à lui. Il ne me pris pas dans ses bras, il ne semblait pas être ce genre d’homme… Mais il plaça sa main dans la mienne et me fit sortir d’ici à toute vitesse.
Une fois dans sa voiture, je montais à l’arrière, laissant Rebekah monter devant avec lui. Le sommeil m’envahit et étouffa à peine la douleur. Klaus démarra et nous conduisit chez les Salvatore où certaines surprise nous attendaient…

Petit mot de moi : J’espère que ça vous a plu 🙂 A mercredi 😉

Disclaimer : Rien ne m’appartient, je m’amuse juste avec les personnages déjà existants des livres de LJ Smith et de la série de Julie Plec.

 

6 Commentaires

  1. Toujours aussi bien hâte de lire la suite . Mercredi on aura droit à un épisode ? J ai hâte de savoir se que tu réserve à Caroline klaus , damon et Elena .

Les commentaires sont fermés.