Bonnes Vacances de la part de la CW!!

C’est enfin les vacances et on est encore tous en vie!!!

La CW nous a concocté des posters promotionnels de ces séries phares pour fêter l’évènement :

tvd happy holidays

Il faut absolument que je jette un oeil à Arrow. Le beau gosse, Stephen Amell vaut sans aucun doute le détour! 😉

Beauty and the beast me tente aussi mais j’ai peur d’être déçue. Si vous avez un avis sur cette série, n’hésitez pas à laisser un com’!

 
A propos Mymyworm 703 Articles

Fan de cinéma et de séries TV, je m’occupe entre autre de la section « Jeux » sur Songe d’une nuit d’été. La romance historique est ma lecture de prédilection mais j’aime aussi changer de registre à l’occasion.

3 Commentaires

  1. Hey^^! Super ces affiches. Alors jette toi sur « Arrow », la série est vraiment super et je trouve cet Oliver Queen bien mieux que celui de « Smallville » (qui était pourtant pas mal^^). Pour ce qui est de « The Beauty and the Beast », j’ai regardé les trois premiers épisodes mais j’ai pas accroché. Après je pense que la série est pas mal mais ils auraient pu mieux faire je pense.
    Voilà, j’espère que ces avis t’aideront^^.

  2. Ccou,
    Beauty and The Beast est ma nouvelle série favorite du moment ^^ il faut en effet deux ou trois épisodes pour accrocher mais pour ma part ça y est je suis accro …et c’est surtout grâce à l’alchimie entre les deux personnages principaux j’avoue lol…moi je te dit fonce, tu n’à rien à perdre et même plutôt tout à y gagner …
    bonnes fêtes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*