ASCF

David Gandy, Le Mâle Dandy

Il y a quelques mois de cela, je ne savais même pas qui c’était. Bon, j’avais déjà vu des photos assez hot du jeune-homme sur le net, notamment sur les pages facebook des copines qui l’assimilaient soit à un  Bones ou David Gandybien encore à un Jericho Barrons. J’avoue que en Barrons, il le fait bien avec sa peau mate et ses yeux clairs.

Ce héros de Romance Malgré Lui…

Pourtant, cette addiction pour ce beau gosse vient de Caroline du Boudoir Ecarlate, qui longtemps avant, avait posté quelques photos de lui en disant qu’elle le verrait bien comme héros de certains romans aux mâles hot. De fil en aiguille il est devenu le MÂLE à suivre et sur lequel fantasmer.Si ! Si !

Bref, je me rends compte que, oui il a beaucoup de fans dans le monde, et puis je viens de finir(ENFIN) le dernier tome de Fièvre de Karen Marie Moning… donc, vous comprendrez le comment du pourquoi de cet article.

Mais sachez, mesdames et mesdemoiselles que ce jeune-homme de 32 ans a la tête bien rempli et qu’il adore les chiens… et qu’il a une petite copine… au cas ou, hein, sait-on jamais. Malgré tout, et malgré sa plastique qui fait rêver je resterais fidèle à mon amour/fantasme de jeunesse : Travis Fimmel 😉 Et puis (et là, je sens que je vais me faire lyncher), je trouve qu’il a de trop grandes oreilles et je préfère quand il ne sourit pas trop ^^

Mais parce que je suis sympa, voici quelques photos du bellâtre.

David Gandy, Le Mâle Dandy

David Gandy, Le Mâle Dandy

Et parce que vous le valez bien, voici les adresses web où vous pouvez le retrouver pour encore mieux inonder votre clavier ou autre chose ^^:

Son Blog : David Gandy (Vogue Blog)

Sa Page Facebook : Official David Gandy

Alors, serez vous de celles qui craquera pour sa belle plastique et vous fera rêver au héros parfait ? ^^

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

6 Commentaires

  1. Alors moi je suis totalement addict de Barrons, ce dieu ! Et bien sur de David il est juste wow ! Y a pas de mots pour le decrire…
    Je vous conseille vraiment de lire Les Chroniques de MacKayla Lane et je peux vous assurer que Barrons ne vous laissera certainement pas indifferente et remarquez que David Gandy est Barrons (physiquement).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils