[ERRATUM]The Vampire Diaries – S04E08 – Synopsis

ERRATUM : LA PHOTO DE KATHERINE EST EN FAIT UN FAKE POSTE SUR TUMBLR!!
Toutes mes excuses pour cette fausse joie!

 

Et oui, Lexi ne sera pas la seule à faire une apparition dans l’épisode 8, intitulé « We’ll Always Have Bourbon Street« . La démoniaque Katherine sera aussi de la partie!!

 

Il est quasiment certain que ce soit une photomanipulation! Quand on regarde de plus près, le cou est bien large pour la tête de l’actrice!

Si vous ne voulez pas savoir la trame des prochains épisodes, passez votre chemin!

Voici le synopsis dévoilé par la CW :

UN FLASHBACK A LA NOUVELLE ORLEANS EN 1942 — Quand Stefan confronte Damon avec une suspicion à propos d’Elena, Damon ne peut qu’aider Stefan à enquêter. A la recherche de réponses, Damon et Stefan se rendent à la Nouvelle-Orléans pour voir s’ils peuvent trouver quelqu’un qui se rappelle les événements lors de leur dernière visite en 1942, incluant une des anciennes amours de Damon, Charlotte (Madeline Zima). Elena, Caroline et Bonnie partagent une soirée entre filles tandis que les frères Salvatore ont quitté la ville, et les émotions sont fortes quand Elena révèle des nouvelles choquantes. A la demande pressante de Hayley, Tyler se confronte à l’un des hybrides de Klaus, Kimberley (Alyssa Diaz), et la situation dégénère rapidement en violence. Enfin, Damon doit faire face à une décision déchirante.

 
A propos Mymyworm 703 Articles

Fan de cinéma et de séries TV, je m’occupe entre autre de la section « Jeux » sur Songe d’une nuit d’été. La romance historique est ma lecture de prédilection mais j’aime aussi changer de registre à l’occasion.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*