Mercredi Cinéma *3*

 

Holà la compagnie =)
 
Comme vous le savez en ce mercredi on parle cinéma, voici 3 films qui sortent aujourd’hui et qui vous donneront peut-être envie d’aller faire un tout dans une salle obscure !
 
On commence par THE Film de la semaine !!!
 

Twilight Chapitre 5 : Révélation
 

Date de sortie : 14 novembre 2012

Durée : 1h55

Réalisé par Bill Condon

Cast : Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner

Genre: Fantastique , Romance

 

 

Après la naissance de sa fille Renesmée, Bella s’adapte peu à peu à sa nouvelle vie de vampire avec le soutien d’Edward. Se sentant menacés par cette naissance d’un nouveau genre, les Volturi déclarent la guerre à la famille Cullen. Pour préparer leur défense, les Cullen vont parcourir le monde pour rassembler les familles de vampires alliées et tenter de repousser les Volturi lors d’un ultime affrontement.

 

  
Le film d’action :

 

End of Watch
 

Date de sortie : 14 novembre 2012

Durée : 1h48

Réalisé par David Ayer

Cast : Jake Gyllenhaal, Michael Peña, America Ferrera, Anna Kendrick

Genre : Drame , Thriller

 

Interdit aux moins de 12 ans Chaque jour, Brian Taylor et Mike Zavala, jeunes officiers de police, patrouillent dans les rues les plus dangereuses de Los Angeles. À travers les images filmées sur le vif, on découvre leur quotidien sous un angle jamais vu. Du danger partagé qui forge la fraternité à la peur et aux montées d’adrénaline, c’est une fascinante plongée au cœur de leur vie et d’un quartier, une histoire puissante sur l’amitié, la famille, l’honneur et le courage.

 

 

 

Et le film français :

 

Après Mai
 

Date de sortie : 14  novembre 2012

Durée : 2h02

Réalisé par Olivier Assayas

Cast : Clément Métayer, Lola Creton, Félix Armand

Genre : Drame

Région parisienne, début des années 70.

Jeune lycéen, Gilles est pris dans l’effervescence politique et créatrice de son temps. Comme ses camarades, il est tiraillé entre un engagement radical et des aspirations plus personnelles.

De rencontres amoureuses en découvertes artistiques, qui les conduiront en Italie, puis jusqu’à Londres, Gilles et ses amis vont devoir faire des choix décisifs pour trouver leur place dans une époque tumultueuse.

 

 

Voilà j’espère vous avoir aider ! Bon cinéma les amis !!

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*