The Vampire Diaries – Spoilers Saison 4 – Le retour de Katherine et d’Elijah / L’arrivée de Vaughn et Caitlin

En ce début de semaine, je vous propose quelques spoilers sur TVD avec le retour de 2 de mes vampires préférés et l’arrivée de 2 nouveaux personnages à partir de l’épisode 13.

Ne pas lire si vous ne voulez pas être spoilé!!

Comme nous avons pu le voir dans la bande-annonce de l’épisode 6 (à voir ou revoir ici), Katherine fera son grand retour pour le plus grand plaisir de tous les fans de TVD!! Reste à savoir s’il s’agira de la vraie Katherine ou d’une hallucination d’Elena!

 

Julie Plec, scénariste et co-productrice exécutive de TVD, a de plus révélé à TVGuide que, bien que Connor soit mort, nous n’en avions pas fini avec lui.

 

Ils sont aussi en train de parler de la trame des épisodes 16 et 17 et le nom d’Elijah est sur toutes les lèvres!! Les scripts ne sont pas encore écrits mais il est prévu qu’ils le fassent revenir à l’approche du dernier épisode.

Source

 

Enfin, dans l’épisode 13, nous ferons la connaissance de Vaughn, un mec beau et sauvage, charmant, bien bâti et vachement coriace, proche de la trentaine et avec un accent super sexy. Il est l’un des Cinq chasseurs, et il est très à l’aise avec sa place au sommet de la chaîne alimentaire surnaturelle. Il en sait beaucoup sur Damon et utilise ces infos pour prendre le dessus. Ce qu’il n’a pas tout à fait compris, cependant, c’est la force des sentiments de Damon envers Elena.

 

Dans le même épisode, nous rencontrerons Caitlin, un autre personnage récurrent. C’est une femme qui a un profond et surprenant impact sur le professeur Shane et elle va aider à faire la lumière sur ses motivations.

Source

 
A propos Mymyworm 703 Articles

Fan de cinéma et de séries TV, je m’occupe entre autre de la section « Jeux » sur Songe d’une nuit d’été. La romance historique est ma lecture de prédilection mais j’aime aussi changer de registre à l’occasion.

1 Rétrolien / Ping

  1. Charlie Bewley dans The Vampire Diaries! – Songe d'une Nuit d'été - Twilight-Fascination.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*