Love in the Darkness – Introduction

Je vous présente une FanFiction dont je suis l’unique auteure : « Love in the Darkness »

[Elena n’est pas un vampire et a choisit Stefan, Alaric est  juste un prof chasseur de vampire et ami de Damon. Bonnie sort avec Jeremy. Klaus a quitté la ville avec Rebekah mais n’a pas dit son dernier mot concernant Caroline, qui est toujours avec Tyler. Je suis une Delena et une Klaroline. Mes chapitres changent à chaque fois de narrateur et il va m’arriver d’inventer des personnages à un certain moment, tout en faisant attention à ce que mon histoire est un sens.]

[Point de vue de Damon]

Elena Gilbert.
Une humaine brisée par la mort perpétuelle qui l’entoure, la perte de ses proches et la malédiction qui pèse sur ses épaules. Elle est la personne la plus forte et compatissante que je n’ai jamais rencontré, l’amour et l’amitié sont le fondement de ses valeurs et de ses principes, la bonté et la générosité la rendent plus humaines qu’un bon nombre de gens de son espèce.
Elle est la femme que j’aime. J’aurais aimé qu’elle se rende compte que pour elle j’ai changé. Elena a le don de voir le meilleur en chaque personne, même en moi, et a réussi à me raccrocher à mon humanité. Elle m’a donné une raison de vivre pour autre chose que tuer et faire de la vie de Stefan un enfer. Malgré celui que je suis, elle est devenue mon amie et à un certain moment, j’étais son pilier pour faire face aux malheurs qui s’acharnait sur elle. Nous nous sommes rapprochés, bien plus qu’elle ne veut bien l’admettre.
Elle connait mes sentiments mais en ignore l’ampleur. C’est pourquoi, lorsqu’elle eut à faire un choix, elle ne m’a pas choisi.

Elle a choisi Stefan et son amour pur et stable, contre mon amour qu’elle a jugé comme passager, comme si je cherchais une conquête de plus à ajouter à ma liste.
J’aurais aimé qu’elle se rende compte qu’elle avait tort, que pour elle je ferais tout, que mes yeux ne voient qu’elle, qu’elle seule est capable de réveiller mon cœur.

Mais non.
Son choix m’a dévasté, mais encore une fois, je m’incline. Seul son bonheur m’importe.

Je vais quitter la ville, oublier…tout oublier.

Je vous ai mis une petite introduction qui j’espère vous donnera envie de connaître la suite. N’hésitez pas à commenter pour me donner vos impressions et suggestions.Bisous Bisous ♥
Disclaimer : Rien ne m’appartient, je m’amuse juste avec les personnages déjà existants des livres de LJ Smith et de la série de Julie Plec.

6 Commentaires

  1. J’aime beaucoup cette intro! En plus tu nous permets de pouvoir savoir ce que pense ce cher Damon qui est d’habitude un personnage assez « complexe » à dicerner 😉

    • « vais vraiment de voir regarder cette série » : comment ça ??? Arty ne regarde pas TVD ??? Viiiiiite rattrape ton retard !!!

      Ce cher Damon … encore un bad boy qu’on adooore ! Si Elena/Nina n’en veut pas/plus, je veux bien me dévouer hein … 😉

  2. Super introduction! Je vais lire la suite tout de suite! 🙂 J’aime bien les fan fiction, c’est sympa, et puis là, c’est bien écrit et c’est sur Vampire Diaries donc ça ne peux que plaire! Bravo et bonne continuation! ^^

Les commentaires sont fermés.