Robert Pattinson, Nouvelle Égérie des Parfums Pour Homme Christian Dior !

 

Cela devait bien arriver un jour ^^.  Robert Pattinson aurait signé un contrat de trois ans avec la maison de Christian Dior. Il y vantera, dans des publicités, leur parfum pour homme !

 

« Rob aime la marque Dior »  a rapporté une source, qui estime la transaction à un a peu près de 12 millions de dollars (pour les trois ans). Robert Pattinson n’est pas la première célébrité à avoir porté la marque, puisqu’il y a eu avant Jude Law, Charlize Theron ou bien encore Natalie Portman dans une publicité assez controversée puisqu’elle y était apparue les seins nus.

Robert Pattinson n’est pas étranger à la marque Dior puisqu’il avait déjà foulé plusieurs tapis rouges, habillé de la marque. On a pu le voir notamment aux Teen choice Awards de cette année avec un jean Dior.

Source

 

J’ai hâte de voir les pubs à la TV avec notre chouchou vantant les mérites du parfum. Dans mon cas, je suis une habituée du J’adore de Dior même si cette année, je vais lui faire une infidélité, non pas avec Chanel N°5 que j’adore aussi ( vous avez vu la pub avec Brad Pitt ? Elle est vraiment hideuse et ne met pas le parfum en valeur) mais avec le fameux Florabotanica de Balenciaga qui a été une révélation pour moi !

 

A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

2 Commentaires

  1. Oh, c’est Kristen qui fait la pub de Florabotanica de Balenciaga, non ?
    Et, Robert pour Dior !! Ca risuqe d’être ma pub préféré pour un sacré moment ! ^^ Quelle bonne nouvelle, oui 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*