We wish you a Happy Halloween

 

Mesdames et Messieurs, bonjour.

 

Non, ce n’est pas un songe, ni une illusion d’optique. Je suis bien là, assise devant le clavier, pour vous écrire et vous donner quelques nouvelles de tout le monde.

 

Il est évident que certains d’entre vous nous en veulent pour notre manque d’investissement. Je ne cherche pas à nous amender mais je tenais juste à vous dire que les aléas de la vie font que, parfois, il est difficile de se consacrer à autre chose qu’à la famille.

Comment je vous l’ai dit, je viens vous donner des nouvelles de notre petite famille qui, comme d’habitude, se porte à merveille. Alors, par qui vais-je pouvoir commencer ?

Esmée et Carlisle se portent à merveille, même si nous ne voyons que très peu le docteur qui passe son temps à l’hôpital. Quant à notre magnifique mère, elle s’occupe de la petite famille, ce qui ne lui laisse pas beaucoup de répits entre les disputes, toujours incessantes de Rosalie et Jacob. Il faut bien avouer que leurs chamailleries nous apportent d’énormes fou-rires à la villa.

Bella et Edward sont fidèles à eux-mêmes. Ils s’occupent avec amour de notre merveilleuse Renesmée qui grandit à une vitesse digne d’un Cullen. Cette dernière, avec mon aide et celle de Jacob, a décidé d’organiser une grande soirée pour Halloween. Elle met du cœur à l’ouvrage pour ne pas vous mentir.

 

Rosalie et Emmett sont toujours aussi dissipés, ils voguent ici et là mais sont toujours à la maison le jeudi soir, car oui, nous avons de nouveaux rituels ! Je sais que vous mourrez d’impatience d’en savoir un peu plus ! ^^

Quant à Jasper et moi, nous sommes toujours aussi fous l’un de l’autre. Jasper me fait encore plus voyager, m’amenant dans des endroits splendides et magiques (dernièrement, nous avons exploré la forêt amazonienne). 

Jacob continue de nous rendre visite régulièrement, enfin, il est quasiment installé à la maison pour ne rien vous cacher, mais comment pourrait-on lui en vouloir ? Il cède aux moindres caprices de Renesmée. Charlie, lui, est gaga de sa petite fille, un vrai papy gâteau. 

Le jeudi soir, c’est devenu sacré chez nous, vous savez. Les filles, comprenez Esmée, Bella, Rosalie, Renesmée et moi-même, dévorons avec grand plaisir le nouvel épisode de Vampire Diaries tandis que les garçons, Carlisle, Charlie, Edward, Emmett, Jasper et Jacob, ont trouvé une nouvelle occupation : ils se sont mis au poker ! Et je peux vous dire que les parties sont animées, et les enjeux assez conséquents. Emmett a perdu une des voitures de Rosalie et bien sûr, ce soir-là, c’est Jacob qui a gagné. Autant vous dire que Rosalie était très en colère contre son cher époux… Et le mot est assez faible.

 

J’espère que ce petit billet vous aura fait plaisir. Il est vrai que ça me manque de ne plus interagir avec vous de temps à autre. Mais je reviendrai très vite vous faire un petit coucou.

Toute la famille se joint à moi pour vous souhaiter de très bonnes fêtes d’Halloween, que le costume le plus effrayant gagne ! Ne mangez pas trop de bonbons, ce n’est pas bon pour les dents ! ^^

 Je vous embrasse, votre dévouée Alice.

 

6 Commentaires

  1. Quel plaisir de te revoir parmis nous Alice :)!!!!!!!!!!!! Toi et les autres vous nous manquez beaucoups, mais comme tu dis nous comprenons, c’est la vie et il est normal que la famille passe avant tout!!!!!!!!!
    Merci pour ces nouvelles de toutes la famille, quel bonheur (lol) Je vous imagine bien les jeudi : vous, les filles, devant vampire diaries a vous extasier devant damon 🙂 et les garçons qui jouent au poker mdr ( Edward doit avoir un avantage et Jasper aussi car ils ne doivent pas pouvoir tout le temps cacher leurs sentiments ces grands gaillards). J’imagine Charlie, lol, le pauvre ne doit pas beaucoup gagner;
    Enfin bref vous devez bien vous amusez, comme toujours lol

    Merci encore Alice pour cet article et ces (bonnes) nouvelles que nous donne!!!!!

    Je t’embrasse très très fort ainsi que tous les cullen et Jacob bien sûr (mais bon il fait parti de la famille Cullen maintenant 🙂 )

    Gros bisous, votre laulau qui vous embrasse tendrement

  2. Ma Chère et Douce Alice,

    Tu vois, je ne pensais pas que tu mettrais notre conversation en pratique. C’est vrai que depuis quelques années nous venions annoncer sur ce lieu, nos fêtes et autres intentions. L’endroit a beaucoup changé. C’est très féminin. C’est marrant que tu n’y ais pas prêté attention 😉
    Cette année, j’ai décidé de me déguiser en… je vous laisse deviner. Edward, pas le droit de lire dans mes pensées.
    Alice, cette fois ci j’ai envie de te faire visiter un nouveaux pays, un nouvel endroit inconnu de tous et de toutes; un endroit que l’être humain n’a pas encore souillé de ses pieds.

    Une idée ?

    Pour finir ce petit billet, je souhaite à toutes et à tous un très joyeux Halloween !

    Jasper, qui n’a pas résisté à l’envie de poster cette réponse.

  3. Bonsoir Alice,
    Bien sûr que non, nous ne vous en voulons point simplement que je me demandais comment vous vous portez depuis tout ce temps car cela faisait longtemps que je ne vous avez pas vu ici,vous nous avez manqué depuis tout ce temps! Mais je te comprends parfaitement car avant tout, vous avez une vie comme nous toutes en dehors du pc et il est bien évident que la famille passe avant tout le reste.
    Jasper va se déguiser en vampire probablement ou en sorcier.
    Je me disais aussi que sans vous, j’avez l’impression qu’il y avait un vide dans le site et que c’était le flou total.
    Comment je vais? et bien pour tout t’avouer, le moral n’est pas fort en ce moment car je n’arrive plus à m’auto alimenter suffisamment et si je mange « correctement », je me sens coupable d’avoir mangé etc, le personnel soignant de mon lycée s’inquiète ainsi que mes parents etc et ça m’angoisse encore plus. aurais-tu un conseil à me donner pour ce gros problème afin de m’aider?
    A propos de Vampire Diaries, chez nous en France, la saison 3 est terminée. J’espère que la 4 va rapidement se mettre en route et qu’elle sera à la hauteur de nos attentes. apparemment, Elena va devenir vampire dans cette saison. sais-tu si elle sera « méchante » et aussi très proche de Damon? quelle saison visionnez vous à la télévision et sur quelle chaîne?
    Je vous souhaite à tous un HAPPY HALLOWEEN!! passez de bonnes fêtes en famille. dis moi, est-ce que je pourrai venir pour votre prochain halloween ou Noel ou Paques? Non, oublies cette question ridicule.. mdr.
    Je t’embrasse fort,
    Morgane.
    PS: passes le bonjour à Jasper de ma part.

  4. Bonsoir Alice,
    Merci d’avoir pris le temps de nous donner toutes ces bonnes nouvelles !
    Passez une belle fête d’halloween ! je suis certaine que ça va être grandiose !
    Bisous

  5. Ma petite Alice,

    Jasper m’a dit que tu avais publié ici, je viens voir cela par moi-même.
    Je te remercie de remuer le couteau dans la plaie, le Cabot jubile depuis qu’il conduit ma voiture. Emmett est toujours privé de toute forme de câlin d’ailleurs, ça lui apprendra.
    Cela dit, j’ai vraiment hâte d’être à jeudi pour le prochaine épisode !!!
    Je tiens à préciser aux petits et si fragiles humains que je suis Team Klaus et Damon, celui ou celle qui ose me contredire y perdra quelques litres de sang !

    Ton texte fait plaisir à lire en tout cas ! Cela me fait penser à notre soirée d’Halloween, je veux me déguiser en Cléopâtre. Emmett adore les habits des reines égyptiennes, il trouve ça sexy. Etant donné qu’il ne dois plus me toucher, je trouve que c’est une bonne idée 😉
    Si tu me dégote ça quelque part ce serait gentil !

    Bisous bisous ♥

    Rose

  6. Salut Alice !
    Joyeux Halloween à toi aussi ! Même si en France on ne souhaite pas autant cette fête que vous 😉 Merci de nous donner de vos nouvelles à tous. J’imagine bien la tête de Rosalie quand Emmett lui a dit qu’il avit perdu sa voiture et qu’elle revenait à … Jacob ! 😀 Tu es plutôt team Stefan ou Damon toi ?
    Amicalement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*